Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Idée: la possibilité de supprimer ses propres sujets!

• 46 réponses
  • 12 participants
  • 1 080 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Idée: la possibilité de supprimer ses propres sujets!
Comme pas mal de monde qui est lá depuis un paquet de temps, il y a des threads que j'ai crée et qui n'ont pas abouti (bides) ou sont juste inutiles et encombrent la base pour queudalle.

donc pourquoi ne pas avoir la possibilité de supprimer soi même un sujet que l'on a crée?!

qu'en pensez vous les amis?
Afficher le sujet de la discussion
21
Parce que je pense que les modos se gardent le droit de ne pas supprimer le sujet si c'est pas le bien de la communauté tout simplement

22
ça sert de garde fou... aujourd'hui si tu as vraiment un problème avec un topic tu demandes explicitement sa fermeture...

Si la procédure ne consistait qu'a cliquer sur un bouton bien visible, les gens créeraient encore plus de thread sans réfléchir en se disant qu'ils pourraient bien le supprimer "dans le pire des cas"...

Voir même ils joueraient avec cette fonctionnalité... comme certains s'amusent à faire des liens qui te renvoie sur une demande de suppression de ton compte ou même simplement comme certains modo s'amusaient il fut un temps à éditer les posts et/ou les titres des threads...

Peut être la solution serait elle de pouvoir rajouter des marqueurs au titre d'un thread, comme il est de coutume sur certains forums pour signaler un changement important... comme par exemple [résolu] pour une question... etc.
23
Tain je pensais pas que vous etiez aussi mystiques avec vos petits sujets :|

"un célebre thread disparait et 534 membres d'un site de musique francais se suicident! 44 s'en sortent mais sont grievements bléssés."
24
25
Je suis contre. pour info, le fait qu'un createur ai droit de vie ou de mort sur un thread qu'il a créé est une légende AFienne.

Lorsque cette suppression est demandée elle est examinée par les modos, voire les admins. dans 99% des cas elle est acceptée parceque généralement c'est mieux pour tout le monde : insultes, bide, propos diffamatoires etc... y'a pas de soucis.

Mais par exemple si on demandait la suppression d'un thread bien technique avec de nombreuses réponses argumentées, ca serait niet, ne serait ce que par respect pour les membres qui ont apporté leur contribution : Je ne vois pas en quoi le créateur d'un thread aurait droit de vie ou de mort sur les réponses fournies par d'autres.

Notez bien que c'est différent pour les avis notamment, ou chacun peut à son gré éditer ou supprimer ses propres avis.
26
27
Spa grave hein, si t'as des casseroles à virer t'as qu'a m'envoyer la liste des URL en PM et je verrais ca :mrg:
28
Super! pour que tu me répondes "ah bah nan on s'est concerté et on va garder celui là, celui ci et aussi l'autre là!" :mdr:
29
Nan le but du thread etait de savoir si c'etait un truc faisable ou non! j'ai pas vraiment enormement de trucs á effacer pour ma part :bravo:
30
Bof, ca sous entendrait que tu aies ouvert des sujets interessants :mrg: