Sujet de la discussionPosté le 26/09/2006 à 13:36:19Idée: la possibilité de supprimer ses propres sujets!
Comme pas mal de monde qui est lá depuis un paquet de temps, il y a des threads que j'ai crée et qui n'ont pas abouti (bides) ou sont juste inutiles et encombrent la base pour queudalle.
donc pourquoi ne pas avoir la possibilité de supprimer soi même un sujet que l'on a crée?!
Bon si il y a un truc qui dérange personne c'est bien de pouvoir supprimer soi même les sujets qui sont dans les "compos".
les sujets techniques je comprend que vous ne vouliez pas les supprimer mais si je supprime un thread compo je vois pas en quoi ca gene la communauté?
dites moi ce que vous en pensez les zamis.
Moi je plussoie takis (parce que 1 , c'ets mon copain takis), mais alors que pour la catégorie compo, où là légitimement on peut dire que le thread appartient à son auteur.
Après ailleurs, au cas par cas, par mail aux modéro. (faut bien qu'ils bossent ces feignasses)
L'idee est interessante. j'en discute avec les autres et je vous dit. neanmoins ca ne sera pas pour tout de suite maintenant, faut voir si faut pas trop bousculer le code des forums (j en sais rien, j y connais rien du tout)