Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Citation auto (bouton "quote").

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 918 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Citation auto (bouton "quote").
Bonjour,

Aujourd'hui pour citer un message, il faut rajouter les balises quote à la main et éventuellement ajouter =pseudo ... Que diriez-vous d'un bouton "citer" qui permettrait de faire cela automatiquement ? (comme c'est le cas sur certains moteurs de forums).

A + !
2
Ben on a ben ca..... "citation" juste au dessus des smiley....
3
Je me suis peut-être mal exprimé ...
Je parle d'un bouton quote qui apparaitrait directement à côté de chaque posts d'un topic. De cette façon on pourrait quoter un post directement, sans avoir à placer des balises à l'aide du bouton citation au moment de l'édition de la réponse + copier coller, etc.
4
Ha ok :bravo: ben ca on a pas :mdr:
5
Fonctionnalité déjà demandée il y a très longtemps, et refusée à l'époque pour d'obscures raisons de lisibilité des fils en cas d'abus de quote.

/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.95663,request-le-quote-sur-af.html
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.10327,demandes-d-evolution-du-forum.html

M'enfin, si ça existe sur d'autres moteurs de forums - et commerciaux en plus, c'est que ça doit être un peu utile...

:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Ah oui, quoter un post complet d'une page pour répondre trois mots, ça peut vite devenir illisible. Faudrait trouver un compromis.
7
Sur certains forums, les quote ont une longeuru limité, et lorsque l'on quote une phrase qui fait 70 ligne, elle apparait avec un ascenceur
8
Comment on fait pour obtenir ceci:

pseudo à écrit:

C'est

Citation :

Citation : texte

9
Justement, c'est bien ça la question : on ne peut pas à moins de le faire à la main.
10
Ok, mais même à la main je n'y arrivais pas. :mdr: