Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les post qui se detournent !

  • 84 réponses
  • 16 participants
  • 2 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les post qui se detournent !
Bon pour une fois , j vais aprler serieusement !!!!


J vois de plus en plus de post se faire detourner mais la difference c'est que ce sont des post avec des vrais question et plus seulement les pôst fais par des fakes.

Et que pas mal de ti nouvo se trouve perdu au milieu de quelques posteur Fou qui s'en battent les couilles des autres.


Exemple : Le post de Avatar sur le RNB

Et le post d'un mek qui veux savoir si ya des nouveauté chez Sound Blaster !!!


Donc voila
Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai relu, et finalement on dirait qu'on a pas répondu à tes attentes...
Perso j'ai un 16 pistes Fostex, qui pourrait effectivement servir d'interface et préamp, grâce à ses sorties ADAT et spdif.
Mais je détourne le sujet... :clin:
52
Bon a tous ceux qui on relu "l'histoire du 8 pistes" alors c'était con ou pas ? :8)
53
He ! c'est pas toi le mec du 8 pistes ? :mdr: :mdr: :mdr:
54

Citation : Bon a tous ceux qui on relu "l'histoire du 8 pistes" alors c'était con ou pas ?


Citation : He ! c'est pas toi le mec du 8 pistes ?


Finalement j'aurais du me taire ! :oops:
55
Tenez, encore un fake ou pas ? ici ! parce que sinon c'est méga carrément drôle !!!
56
Pourquoi tous les post qui paraissent "con" serait des fakes ?
57
Aldrick c'est pas un fake, c'est un vendeur a 2 balles heu a 1 post... :| (cf. ses annonces).
58

Citation : Franchement, le mec qui voulait connaître l'utilité d'un 8 pistes, je pense qu'il ne sait pas non plus ce qu'est un "fake" ou un "tread" et qu'il n'en a rien à foutre.



juste pour le plaisir ...
59
Juste une petite chose, pour faire le gars pas marrant :

Qui oblige les habitués à lire les posts des débutants???

Je sais, le flood de posts nazes ne facilite pas la lecture du forum, mais pourquoi s'acharner sur les tits nouveaux qui ne demandent qu'à progresser.

Surtout quand ils ne sont pas capables de capter les vannes private jokes qu'ils se prennent dans la tronche.

Vers la sectarisation d'AF? :non:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

60
Merci Torpscan ! J'avais fais un essai avec le transfert MIDI et là j'avais déjà eu ma réponse... comme quoi en bidouillant un peu...