Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les post qui se detournent !

  • 84 réponses
  • 16 participants
  • 2 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les post qui se detournent !
Bon pour une fois , j vais aprler serieusement !!!!


J vois de plus en plus de post se faire detourner mais la difference c'est que ce sont des post avec des vrais question et plus seulement les pôst fais par des fakes.

Et que pas mal de ti nouvo se trouve perdu au milieu de quelques posteur Fou qui s'en battent les couilles des autres.


Exemple : Le post de Avatar sur le RNB

Et le post d'un mek qui veux savoir si ya des nouveauté chez Sound Blaster !!!


Donc voila
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Bon a tous ceux qui on relu "l'histoire du 8 pistes" alors c'était con ou pas ?



:!: :!: Peut-être que pour les mecs ki sont dans l'audio-numérique depuis longtemps c'est une question conne mais pour d'autres qui ont un niveau moindre (moi par exemple) je trouve que c'est une question pas plus stupide qu'une autre...même plutôt futée et en plus formulée de façon assez précise...

par contre, c'est fou comment le sujet part vite en vrille ensuite !

suis un peu d'accord avec Nonconforme... même si c'est vrai sur tous les forums (pas seulement AF), les "vieux" foromeux passent beaucoup de temps à répondre aux questions, à voir toujours les mêmes demandes et c'est évident qu'au bout d'un moment ça lasse ! Et si en + ya des mecs qui passent leur temps à faire des kakes, y a de quoi devenir parano. :x:

Par contre, juste pour dire comme ça, je suis abonné à 2 autres forums dans le monde du graphisme (flash) et là les privates joke, y sont bcp +présentes, les vannes parfois limites et on sent que les anciens se connaissent tous bien et qu'ils s'accaparent un peu le forum ( il faut dire qu'il y a des gars ( et des filles, car y en + qu'ici) qui ont + de 10000 posts au compteurs !! :!: :!:


et les détournements de posts?! ben aussi !!
62

Citation : et des filles, car y en + qu'ici



ch'est koi l'adreche ? :8O:
63
J'ai fais une recherche sur google : "8 pistes" , pour savoir un peu comment ça marche et a quoi ça sert et je tombe sur ce post, je comprend pas :???:

et n'oubliez pas que :

Citation : Ici c'est la classe américaine, pas le camping des flots bleus



------------------------------------------------------------
Et alors ?
64

Citation : maintenant que tu captes pas que Morauprez en ai marre de se demander si tel ou tel gars se fout de la gueule du monde ou non , ben ecoute je maintiens > t un peu lent a la detente

en gros il demande auw habitues d'arreter mleurs vannes histoires que ca gene pas les "vrais " nouveaux a qui on repond du coup de facon suspicieuse ...

c y est ca commence a rentrer ... ????



Putain LOOP thabite dans mon cerveau :oo: c'est exactement ca !!!


Sinon je defend les ptit nouveau puisque j dit faut arreter de detourner les POST !!!!

PAr exemple le POST de AVATR sur le RNB c'est pas les habitué d'AF qui l'on fais a la bas !!!!


Exemple un mek qui dit Koi de nouveau chez SOUND BLMASTER ilse fait rire au nez et je le defend sur le POST alors penser pas que j aime pas les nouveau !!!
65
PS moi aussi ja i un seul compte sur AF !!!
66
Ouaiçs d'ailleurs g pas de quoi payer le loyer s'mois ci mor , on fait comment ? :mdr:

un seul compte itou (j'avais essayé UNE fake mais g pas reussi l'inscription :8O: c con une meuf qd meme :mdr: )
67

Citation : Ouaiçs d'ailleurs g pas de quoi payer le loyer s'mois ci mor , on fait comment ?





http://membres.lycos.fr/poelvoorde/ra/pigeon.ra
68
Peux pas lire c quoi ? :8O:
69
Clique droit enregistrer sous !!!!



C'est du BENOIT
70

Citation : Et le post d'un mek qui veux savoir si ya des nouveauté chez Sound Blaster !!!



Le mek en question c'est moi !!!
Ahhhh la la la laaa... heureusement que j'ai fais mon méa culpa quelque post après mon message d'origine, sinon je pense que j'aurais été auto-dafé sur place. Mouai, grillé à sec, comme une vulgaire cacahuète.

Mais franchement, entre nous (comme le dirait Mme Fabian), je préfère voir de temps en temps des messages à coté de la plaque (surtout s'ils sont de moi !) plutot que de voir des messages du type SMS : "kesquon fé kan on a D probs de la tence : kon mexpliq hellllp"

Bon ok, j'admet que le comble, c'est d'avoir un message à côté de la plaque en codage SMS...