Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Festiv-AF 1/ Technique lumiere

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 089 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Festiv-AF 1/ Technique lumiere
Pour ceux qui debarque :
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.202714,festiv-af-live-vous-participez.html

Pour les autres, on va ici travailler sur l'eclairage de cet evenement AFien. Attention toute la haute societe d'AF sera presente, pas le droit a l'erreur !.

Je me charge de coordinner les volontaires sur ce point, et j'ai besoin de mettre pas mal de monde a contribution. Je vais faire le max pour pouvoir aller voir la salle rapidement, ce qui permettra d'etablir un premier plan de feux.

En attendant, si vous voulez "en etre", faite vous remarquer ici meme (en precisant ce que vous pouvez/voulez faire et le matos que vous pourrez amener). :)


Liste:
# Pulvonium -> 8 PAR56 + dimmer
# Clemout -> 6 PAR56 (court & noir) + 2 Versatile
# Djem -> Tech.
Afficher le sujet de la discussion
11
Choisis avec soin d'après tes conseils : 8 Par56 noirs et longs :clin:
J'ai 8 gélatines (2 rouges, 2 jaunes, 2 bleues, 2 vertes)
J'ai aussi :
-Un trépied à crémaillère (supporte 50 kgs, monte à 3,10m)
-Un dimmer en barre Stairville 4 canaux DMX
-Un pédalier de commande DMX basique (l'effet chenillard le plus con possible :oops: (Je m'en sers d'habitude en live pour lancer les lights, les stopper, et les adapter au rythme du morceau, le tout à la basse et aux choeurs, c'est chaud...)
-8 rallonges 220V de 10 m chacune
-Des accessoires divers (4 supports pour poser des PAR au sol, crochets, chaînettes, etc...)

Là je réfléchis à l'acquisition d'une machine à fumée, deux petits scans et une commande plus élaborée :bravo2:
12
Ok je prend note de tout cela (je precise aussi que je n'etait pas le seul a te conseiller). T'as un dimmer pour les 8 PAR ?

En fonction de ce qu'on aura besoin, je ferai une liste precise de ce que chacun devra amener (afin que tout le monde ne prenne que ce qui est necessaire). :)

Liste:
# Pulvonium -> 8 PAR56 (long & noir) + 1 dimmer 4 canaux en barre
# Clemout -> 6 PAR56 (court & noir) + 2 Versatile
# Djem -> Tech.
13
Euh, vous parlez quelle langue là ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
Si sa vous interesse en + des 6 pars et des 2 versas, j'ai une smocke 1000 avec du liquide I-fog (jem) et un mendrillo de 50cm!
Clemout
15
Clowny -> Un dimmer 4 canaux en barre. Je branche donc deux PAR56 par canal (souvent : Un sur le T en hauteur et son petit frère au sol)
16
Je peux mettre à disposition 4m de pont + pied, 4 par 56 et bloc de puissance, et, heu c'est tout :bravo:
17
éh bien à nous 3 on va aller loin! :mdr:
Clemout
18
J'aurais bien aimé etre parmis vous mais c'est le gala de mon école..