Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pubs sonorisées sur AF. C'est lourd. (24/12/2006)

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 1 172 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les pubs sonorisées sur AF. C'est lourd. (24/12/2006)
:nawak:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu veux dire qu'elles apparaissent sans y être autorisées par un des admin d'AF ? :8O:
22
Tout à fait. Un certain nombre d'emplacements est dédié à une régie publicitaire extérieure. Les bannières que la régie en question met ne sont pas sélectionnées par nos soins, même si elles doivent respecter un certain nombre de critères (l'absence de son par défaut, par exemple).

Voilà, vous savez tout. Je déconnecte jusqu'au 2.

Prennez soin de vous !
Faites de la musique !
Attrapez pas froid, ça caille dehors !
Et faites gaffe aux chocolats. :bravo2:
23
Est-ce que la pub sonore dont vous avez parlé est encore là ? Je n'arrive pas à tomber dessus.

De toutes manières, je vous invite si ça se reproduit à m'envoyer directement un mail avec une description précise de la bannière, afin que je puisse demander de la désactiver au plus vite.

Poussin du Ciel > Oui, les bannières "hors captif" (ie la redoute, loto, etc...) ce n'est pas nous qui les gérons, c'est une régie. Contractuellement cette régie ne doit pas mettre de pub sonore par défaut, mais parfois ils se loupent parce qu'ils gèrent des centaines de gros sites avec des contraintes différentes... Donc si vous me prévenez par mail (plutôt que d'écrire ici), je transmets directement la demande à la régie pour désactiver la bannière en question.

Mon blog sur l'écologie.

 

24
Un grand Merci à vous pour toute votre écoute :bravo: :8)



Et excellente Année 2007 à tous

Déja 17 ans qu'on est plus dans les années 80... lol
25
Envoyer un mail pourquoi pas, mais c'est un peu trop confidentiel, tout le monde doit savoir que CA RECOMMENCE, aujourd'hui jeudi 11 janvier 2007, une pub me DECHIRE les tympans.



des que la souris traine dessus par megarde, ça beugle.
ALLEZ HOP, FIREFOX + ADBLOCK, la 1ere fois OK, la 2eme fois limite, là c'est trop.
26
En plus le c... qui braille dessus est encore plus crispant que les r... qui hurlaient en coeur.
27
Mais, cette bannière, je l'ai vue hier, il faut passer sa souris dessus pour que le son s'active. N'est-ce pas le cas ??

Si elle s'est déclanchée sans que vous ne passiez la souris dessus, c'est que leur code n'est pas bon, je suis étonné, ayant croisé cette encart là.

Si elle pose effectivement problème, nous allons prévenir la régie.

[edit]

Arf, je viens de lire la fin de ton post, désolé, le réveil est difficile.
En même temps, si tu as une souris incontrôlable, ce n'est plus de mon fait. Nous faisons des efforts de notre côté. Si tu provoques le destin... Hier, je me suis pris un "BLAAHA" qui m'a fait sursauté. J'ai retiré ma souris, maudit Cdiscount pour cette bannière. ça aura duré 1/10 de seconde et c'était fini.

Nous allons quand même remettre une couche au près de la régie.
Qu'on embête pas nos membres !!!!

[/edit]
28
Du bruit peut etre mais pour cdiscount :beurk:
29
Ben moi, elle fesait son barouf certes en passant la souris dessus, mais aussi en la passant sur le logo AF tout en haut de la page d'accueil (où était la pub) :8O:
God's in his heaven. All's right with the world.
30
Idem sur le logo AF.