Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pubs sonorisées sur AF. C'est lourd. (24/12/2006)

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 1 180 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les pubs sonorisées sur AF. C'est lourd. (24/12/2006)
:nawak:
Afficher le sujet de la discussion
31
Mince, ok.
Vous êtes sur quel os/navigateur ?

On va faire notre possible.
32
Je sais plus si sté sur le pc ou le mac, mais sté Firefox 2 le navigateur.
God's in his heaven. All's right with the world.
33
Pour moi c'etait avec Safari sous Osx.
34

Citation :
Arturo.banned => C'est vrai que faire des démarches et envoyer des mails un jour de noël, qu'être en attente d'une nouvelle bannière un dimanche pour pouvoir modifier ça au plus tôt, c'est une "attitude piteuse des responsables".


C'est clair que tout le monde a droit à son Noël !
Mais pour l'avenir, il suffit, à condition de le vouloir, de mettre une clause dans les contrats avec les publicitaires :
a) la sonorisation d'une pub est interdite ;
b) le non respect de a) ouvre à AF le droit de supprimer la pub sans préavis et sans compensation.

Et voilà, tu peux être sûr qu'avec ça ils n'en mettront plus.

Mais, comme je disais... à condition de le vouloir :?:
35
Sur la redoute.frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

toujours là les pubs sonores, mais plus personne ne gueule, ça aura fini par passer, suffisait d'insister. vivement les popups en flash.
36
37
Un pub sonore pour la redoute ? pas vu personnellement mais je signale ça à nos admins préférés
(avec le WE ça investiguera plutôt lundi ;) )
38
Arturo.banned, plutôt que de déverser ta bile et tes vilains soupçons comme quoi il y aurait un complot d'AF pour "imposer" pub sonores, pop-up etc. alors que l'équipe d'AF a toujours annoncé haut et clair qu'elle était contre et toujours agit au plus vite pour les virer, tu ferais mieux de donner un vrai coup de mains et respecter la demande de Psycom :

Citation : Si jamais une pub sonore réapparait, merci de donner l'heure aproximative/le jour et la marque de la bannière, avec l'espoir qu'on tombe dessus avant vous... On s'en occupera dans la foulée.


Les coups de mains sont toujours appréciés. :clin:
39
La pub/jeu "Capt'n'clic" qui fait pouêt sur un compte à rebours, là, en est-elle une ? :fache:
God's in his heaven. All's right with the world.
40
C'est spé ce que vous dites là, chez moi depuis 2005 je n'ai jamais eu de son (pub etc...) et pourtant les enceintes sont toujours allumées, c'est grâce à mozilla ou bien...?:?!: