Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chat en cours de test.

• 154 réponses
  • 29 participants
  • 3 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chat en cours de test.
Salut les AFiens !

AF vient de se doter d'un petit logiciel de chat fait maison...

Je vous invite à venir le tester et à me faire part de vos commentaires.... (soyez pas trop méchants quand même :oops: )

=> https://fr.audiofanzine.com/chat

Juste une précision, il s'agit d'une applet Java... il vous faudra donc un interpréteur Java installé sur votre machine pour pouvoir participer au chat... J'avoue que c'est un peu contraignant mais c'est la seule manière d'avoir quelque chose de correct...

Voilà... merci et bon chat !
Afficher le sujet de la discussion
131
Viendez les gars !!!
132
Zaprout t'a fini ta clope ?
:mdr:
133
Bon, moi j'ai un probleme chelou : en admin sous 2000, ca marche nickel, mais des que je me loggue en utilisateur avec droits restreints, une fois que je clicke sur @j'accpete@ ( pour les conditions du chat ), je me fais renvoyer sur connection, et une fois que je clicke sur le bouton connection ( bizarre que je sois renvoye sur cette page, je suis deja connecte ), je suis renvoyer sur la page ou je dois accepter...

Bref, je tourne en rond !!!!
134
Dom > ouais, mais maintenant je vais bouffer :bravo:

~Zaprout~
AF Lyon Dream Beer Team
135
BaRNa matte du côté des niveaux de sécurité et confidentialité dans IE, mets tout à zéro,
on sait jamais..
136
Merci Orange, je vais essayer (j'ai du le faire 258 X déjà mais avec IE, on est sûr de rien) .
En fait, ça bloque sur tentative de connection, il tente, il tente, il tente etc...
137
Pour le problème du redimensionnement c'est un problème lié à Java et c'est pareil avec toutes les applets... je n'y peux donc pas grand chose... :??:
138
Y'a du monde là sur le chat. Viendez faire un tour !
139
J'arrrrive :bravo:
140
Pourquoi ca marche toujours pas pour moi :(((
la fenêtre souvre mais y'a rien qui s'affiche dedans quand je me connecte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not