Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chat en cours de test.

• 154 réponses
  • 29 participants
  • 3 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chat en cours de test.
Salut les AFiens !

AF vient de se doter d'un petit logiciel de chat fait maison...

Je vous invite à venir le tester et à me faire part de vos commentaires.... (soyez pas trop méchants quand même :oops: )

=> https://fr.audiofanzine.com/chat

Juste une précision, il s'agit d'une applet Java... il vous faudra donc un interpréteur Java installé sur votre machine pour pouvoir participer au chat... J'avoue que c'est un peu contraignant mais c'est la seule manière d'avoir quelque chose de correct...

Voilà... merci et bon chat !
Afficher le sujet de la discussion
141
Et alors le serveur Irc privé ??? personne n'a étudié la question ???

Jacky repenti. SeuRn

142
Ben y'en a dja un de channel irc
sur undernet
channel audiofanzine
143
Viendez sur IRC!!!

yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihouuuuuu!!!!!
144
Port > je sais j'y squate souvent !! mais je voulais dire que le chat officiel sois en irc pour plus de commodité. Cf plus haut dans le thread.

Jacky repenti. SeuRn

145
Ouai ouai

pas de controle réel possible en irc : les participants font un peu ce qu'ils veulent et c'est pas jouable, si on peut pas les controler
146
Relis la proposition de Yannou, cela resound pas mal de pb.
147
Si y'aé du controle !! mais faut etr op !! sur un serveur privé c'est totalement faisable !!

Et le chan d'af sur undernezt est enregistré donc y'a le bot X qui garde et pilmi peut devenir op des qui'l en a besoin !

Jacky repenti. SeuRn

148
Bah si on peut controller ce que disent les gens dans un channel IRC, ya des "admins" ceux dont le pseudo commence par @ et ils ont le droit "kicker" càd sortir du channel celui qui casse les bonbons, ou carrément de le banir pendant un certain du channel.
149
Tu peux matter les conversations privées qd t'es op?
uet pour le partage de fichiers?

(sinon j'ai juste envie de faire le chieur de mauvaise foi hein)
150
Non tu peux pas mater les conversations privées quand tu est op. Mais apres tout ce qui se passe en dehors du chan " public" ne regarde que ceux qui participent a la conversation. Si du personnes veulent se passer des softs en PV pourquoi pas, ca n'engage que elles !

Jacky repenti. SeuRn