Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pub pour la banque suisse ca fait chier !

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 068 vues
  • 7 followers
1 Pub pour la banque suisse ca fait chier !
Mon dieu ce que c est chiant :oo: clic ... clic ... clic .... clic ...
cette pub pour la banque suisse chepakoa la ca me les brise velu !!!!
vous allez me dire de couper le son du pc, mais non, je devrais pas avoir a le faire !!!
Afficher le premier post
11
Heu ... ???

Oui, effectivement, c'est très chiant, mais... C'est surtout absolument pas normal...

Si tu peux nous dire de quelle bannière il s'agit, on fera notre possible pour corriger le problème.
12
Il n'y a pas (et il n'y aura) jamais de popup sur Audiofanzine.

Si tu en as c'est certainement que tu as un Kazaa ou équivalent ou un spyware qui ajoute des pubs aux pages que tu visites.

Mon blog sur l'écologie.

 

13
C etait une pub pour une banque suisse, chais plus le nom, mais je l ai pas revue depuis :noidea:
14
Autant pour moi , en effet j'ai installé webmediaplayer qui m'a fait un gros cake( il installe un rootkit (j'ai pas tout pigé sur ce truc)) , mes plus plates excuses à AF :oops:

si ça peut aider quelqu'un

http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.html
15
Un rootkit encore en plus ? mon pauvre ! ton ordi est la porte ouverte à tous les âmes malintentionnées....

Tamen pax et amor, oscula.

16
Ben j'ai appliqué le patch dont j'ai donné le lien, et là plus de pop up et j'ai passé avg antispyware :noidea:
17
D'accord d'accord d'accord, je ne supporte plus aucune pub , à la longue de nous infliger des trucs en permanence et qu'on soit obliger de cliquer 15 fois pour qu'elles nous laisse tranquille 5 mn, là c'est trop. en ce moment j'ai errorsafe , vinantivirus etc ...qui m'agacent sérieusement et d'autres encore. qu'elles apparaissent une fois où 2 je veux bien mais si on leur dit qu'on en veut plus ils devraient plus nous harceler.
18
Toi je met ma main au feu que tu es sous IE et que tu as des trucs style kazza etc...