Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creation d'une rubrique "Le meilleur du gratuit "

  • 64 réponses
  • 22 participants
  • 2 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Creation d'une rubrique "Le meilleur du gratuit "
Juste une titite suggestion comme ca, en passant, a notre bien aimé architecte virtuel d'Audiofanzine...
Il arrive souvent sur AF que quelqu'un, au-detour d'un post, nous propose tel ou tel bon plan sur un freeware ou des samples et ce lien est perdu pour tous ceux qui n'ont pas la chance de le lire a ce moment la.
D'ou l'idee de creer une rubrique ou on pourrait proposer des liens vers les meilleurs plans gratuits glanés sur le web pour la MAO avec des sous-rubriques du genre "samples", "vsti", "effets", etc...

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr:

oki t's oki
52
J'ai posté un ou deux avis sur les produits existants dans freeware. je demande deux trois chose: d'une part, pas de posts prématurés, prenez le temps de bien tester, de bien discuter des plug ins, de les essayer en contexte, etc... parce qu'on ne peut pas supprimer des avis, et qu'un avis erroné, c'est vite parti.... d'autre part, ne chroniquez que le meilleur, pas les 2000 plug ins made in synthedit existants, qui sonnent tous un peu pareils (meme si certains se demarquent assez nettement....), pour permettre a celui qui ne les connait pas de vite se faire une opinion. enfin, une jolie description du truc est aussi souhaitable, en situant le type d'instrument ou d'effet, la concurrence, les particularités, etc....
voila, positude et freeze, j'attends de lire vos avis!!!
53
Merci "Machinery etc..." :clin:
En fait, lorsque j'ai créé la "marque" Freeware, j'avais mis ces précisions dans la description.
Mais celle-ci n'apparaît pas :8O:

Fred ????

J'invite d'ailleurs ceux qui ont mis des avis un peu "léger" à les modifier pour donner plus de détails.

Merci aussi de faire l'effort de mettre une image quand vous créez un produit. Outre que c'est plus sympa, ça permet de se faire déjà une petite idée sur le produit.

Je sais, ça demande un minimum d'effort. Il faut aller sur le site du freeware, copier l'image (un screeshot, c'est l'idéal) sur son HD, puis en spécifer le chemin à la création de la fiche produit.
Ensuite, vous pouvez supprimer l'image du HD.

B.B.
54
Upupup
55

Beaucoup de bruit pour rien...

56
:coucou: salut a tous!
génial ce thread...
vous connaissez le crystal en VSTi gratos?
Je l'ai ; il sonne geant mais il a tendance a foutre la foirinette (craquement bug)dans SX
alors j'me demandais si y'avait pas un user qui avait une solution? :?!:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

57
Moi g aucun pb, c'est le free que j'utilise le plus, mais je ne suis pas sous cubase...
58
59

Citation : le crystal en VSTi


ah ben tien? je viens de télécharger la version 2.4
and now it's run tranquille :boire:
viendez tous par ici :fleche: http://www.greenoak.com/crystal/

ALIENIK GROOVE FACTORY 

60
Des que je trouve un peu de temps pour faire des screens et pour mettre un avis complet, je m'y colle.