Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Festiv AF : la preuve par l'image !

  • 434 réponses
  • 47 participants
  • 15 700 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
341
:lol:
aménité ??? ça veut dire quoi ?
342
343
D'ailleurs, j'ai adoré le jeu de bouzouki de ce mec.

déjà son personnage est top (on dirait astérix vieux !) mais en plus c'est vraiment un virtuose.
344
Oui et il etait bien dans l'esprit du festiv' je trouve... il mettait une putin d'ambiance ce mec, la joie de vivre rayonne de son visage (on l'appelle Raël d'ailleurs, ou gailuron)
Tout le monde se souvient de son break dance dans le set dodeka, et le moonwalk sur tout le set de slyguess, entre la scène et la buvette.
Le sommet a été atteint lorsqu'il a embrassé tout le monde lors de la remise de prix et son discours hilarant avec l'imitation de Roberto Benigni "Ma !je suis en amour pour vous !" :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

345

Citation : Roberto Benigni


C'est exactement à lui qu'il me fait penser.


C'est pas lui d'ailleurs ? :?!:
346
C'est à s'y méprendre
347
Un :oops2: pour les derniers posts là qd même.
348
Ben quoi head, c'est pas vrai ? :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

349
Pour être franc, je suis pas étonné qu'il y ait pas eu grand monde pour les voir.

Quoi ? Nan j'ai rien dit, c'est pas moi ! Non arrêtez j'ai rien fait !!! Arghhh à l'aide !!!
350
Clowny> yagatamail :coucou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.