Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Festiv AF : la preuve par l'image !

• 434 réponses
  • 47 participants
  • 15 900 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Afficher le sujet de la discussion
331
En plus je t(ai attendu toute l'apres midi à la buvette. :oops2:
332
:oo: c'est le seul endroit ou j'ai été pendant le fabuleux concert monophonique de larsen pendant les balances :lol:
333
C'etait l'anti larsen, nuance !

Ca aurait sans doute plus à Choc en tout cas.
334
En tout cas tu as loupé quelque chose. J'ai ressorti pinocchio de Truculent à une soirée, eh ben les gens ils ont dansé et trouvé ça vachement bien :oops2:
335
Même si ça rend pas l'énergie du live, il y a des vidéos sur leur site :bravo:
336
Pardon anti larsen effectivement, mais j'kiff bien cet instrument , un ptit lfo et filtre et t'as un Dx7
Je me demande bien comment les chiens de rod ont interprétés ça :mdr:

Merci Piston c'est la plus SkaRockKlezmer ça bouge plus que Paris party:) mais la version du Cd ... :??: On peut pas venir jouer à tes soirées???:clin:

Citation : leur site

:mdr:

c'est un site en construction depuis ...longtemps... et il va le rester encore un certain temps ...:oops:

Les vidéos viennent de notre première scène (on avais fait quelques bars avant) mais première avec retours et tout le bordel.
Le bonus c'est la plus terrible : il a jamais réussi à nous refaire ce son Stan
:mdr:

Hey et Merci les gars ça fait plaiz de rentré du taf et de voir ces messages :bravo: :bravo:
337
Et Transpher alors ? :(((
quelqu'un a des photos ? ça leur remonterait le moral!à 2h du mat ils ont du écourter leur set et c'est dommage ! ils n'ont pas failli...eux! ils ont montré une énergie qui nous a réveillé sur la fin ! hélas,je n'avais plus de batt pour mon num! moi non plus d'ailleurs...
dodeka.musicblog.fr
338
Par contre demande aux chiens de rod comment ils se comporte avec un didjeridoo. C'est...étonant :D:
339
J'ai quelques photos de Transfer. Pas des masses. C'est vrai que c'est con que tout le monde ait été naze quand ils sont passés. Ils ont vraiment bien assuré. J'étais désolé qu'ils écourtent, mais en même temps, je n'avais plus l'énergie pour les pousser à continuer. Vidé.

En tous cas, je conserverai un souvenir ému de la sympathie, de l'entregent, de l'enthousiasme, de la simplicité, de la modestie et de la courtoisie de leur bouzoukiste Philgood. :aime:
Je suis bien content que ce soit lui qui ait gagné le Live 6 sur lequel tout le monde bavait. Il en était tellement heureux, ça faisait plaisir à voir. C'était vraiment bien que ça tombe sur le zicos qui a montré le plus d'enthousiasme d'être là et qui a marqué le plus d'aménité envers les zorgas sur les genoux.
Un régal :bravo2:
340