Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 22:41:29Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Ah enfin
Super les nouvelles photos, y'en a un paquet, on voit bien les protagonistes et d'un point de vue plus égocentrique, on me voit enfin sans l'accoutrement SM
Tain les photos avec chacun un truc dans les mains, c'était bien nawak
Et puis les toph de Zek, Los Teignos, Rod qui essuie les tables, la Rofl Merguez avec Duch, Clowny et son bob Julliat, YLF qui pionce, Shirow encore à la buvette avec les deux Dodeka, la remise des titres, les Truculents en live, Liverpool à la gratte en fin de soirée, le montage qui tenait pas, etc., etc., que de bons souvenirs, ça fait plaisir après en retour de vacances
0
Anonyme
521397
432Posté le 04/11/2007 à 14:58:19
En faisant des sauvegardes, j'ai paumé un bon paquet de photos dont le Festiv-AF, qui, certes sont dispo sur Internet mais j'ai pas envie de me retaper la gallerie plus les sujets annexes genre Alerte Festiv-AF, docn is une âme charitable a la collection sur son DD et veut bien me faire un zip, je lui en serais gré...