Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erreur de connexion à SQLServer

  • 256 réponses
  • 55 participants
  • 7 159 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Erreur de connexion à SQLServer
Le message "Erreur de connexion à SQLServer" apparait souvent depuis hier (environ).
Un serveur est parti en vacances ? ;)
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : Compréhensible™




Non mais c'etait pas vraiment pour toi le "inadmissible", mais pour certains habitués de la gueulante. Je trouvais ça joli le petit ™.

Citation : Ces messages servent plutot a laisser des traces pour que les administrateurs techniques en prennent connaissance quand ils seront de retour.


T'inquietes, avec ce que les moderateurs chougnent ils risquent d'etre au courant rapidement :mrg:
192
NIARF :mdr:

Bon mais apparemment on a passé le noeud de tout a l'heure, le site roule un peu mieux.

Reste juste les fonctions de surveilance de topics qui restent HS.

Le reste s'est remis a bien tourner on dirait.


EDIT : Du coté des annonces aussi, c'est dead.
193

Hors sujet : C'est la trêve des confiseurs !
Même les serveurs d'AF sont en congé. Faut dire qu'ils chôment pas ...
Ca semble déjà plus normal question forums, le reste reviendra surement après un bon coup de champomy mérité. :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

194
Salut le service de surveillance des topics est encore HS, ca arrive presque tous les soirs!!
je ne veux pas faire le mec qui se plaint car j'imagine que vous plancher dessus comme des malades.

Bon courage aux admin :|




195
Je confirme aussi et je compatis :bise:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

196
197
:(
Pour nous, imagine pour les nouveaux... :oo: Mais bon, on passe par "Forums", on doit chercher un peu pour nos sujets... c'est vrai que c'est au moins deux fois plus long et ça devient frustrant, il faut s'en prendre à ceux qui provoquent ça, pour des raisons qui n'ont peut-être rien à voir avec le site.

Quand on laisse un message, on obtient une erreur du navigateur mais le message est bien envoyé, suffit de revenir en arrière avec son navigateur et de continuer sans poster à nouveau.
198
Il suffit d etre patient, les gars d AF remettent tout sur pied assez rapidement quand même :bravo:
199
RAS ce matin. Par cotre, hier soir, je sais pas ce que vous avez bouffer au réveillon, mais le serveur n'était pas encore remis.
200
Salut !!

j ai un ptit probleme :) depuis hier je recois les ML avec l entete noreply@audiofanzine ...et j ai pas recu de newsletter hier soir :(((

il y a quelques jours j avai envoye un mail ...surement aux admin ( je sais plus comment jai fait ..par ou je suis passe ) pour changer mon pseudo ... passer de shmarko a shmark ..je sais pas si ca a un rapport ..hier en cliquant sur lire les messages sur mes mails j arrivai sur le thread mais deconnecte ...aujourd hui j accede normalement ...bon ok ouf

suis je le seul a avoir ce truc louche ? :)