Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Erreur de connexion à SQLServer

• 256 réponses
  • 55 participants
  • 7 273 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Erreur de connexion à SQLServer
Le message "Erreur de connexion à SQLServer" apparait souvent depuis hier (environ).
Un serveur est parti en vacances ? ;)
Afficher le sujet de la discussion
241
Ok sa va mieux j'ai plus çe probleme :mdr:
242
Ben ce soir ça merde méchamment chez moi ... même pas sûr de réussir à poster ce post ! :oo:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
243
Pareil la merde pour moi ce soir!!
244
Ca ressemble à un système totalitaire qui empèche la libertée d'expression.Le pire c'est qu'au fond on sait très bien que cela ne vient pas d'AF mais d'un problème avec les robots (les araignéees qui parcourent les liens)
245
Ca lague a fond ce soir sur certaine page d'AF... c'est la louzzze :8O:
246
Non mais c'est pas que ca lague,quand ca merde tu ne peu carrément plus lire quoi que ce soit sur le site.Il n'ya carrément plus rien du tout.
247
Je suis intervenu, ça devrait être revenu maintenant.

Tamen pax et amor, oscula.

248
Oui enfin moi ca n'affiche rien ou sinon quand je veux posté ca prend un temps fou :noidea:

EDIT : Merci, c'est mieu :clin:
249
Toujours le même problème chez moi ... ça merde à mort ce matin encore ... erreur sql en veux-tu en voilà ... et lenteurs anormales en particulier sur le forum ???

C'est de plus en plus fréquent :(

Mais que se passe-t-il ? :???:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
250
Y'a des petits malins qui s'amusent avec nos serveurs... :rocket: