Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erreur de connexion à SQLServer

  • 256 réponses
  • 55 participants
  • 7 149 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Erreur de connexion à SQLServer
Le message "Erreur de connexion à SQLServer" apparait souvent depuis hier (environ).
Un serveur est parti en vacances ? ;)
Afficher le sujet de la discussion
231
Par contre af rame pas mal chez moi depuis. je suis le seul?
232
Nan, t'es pas tout seul, surtout lorsque l'on veut répondre à un topic... c'est long...

Bon bah, je crois que madame Nero (Octavie ou Poppée ?) va encore attendre désespérément son retour ce soir...

Bon courage...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

233
Euh... normalement ca va mieux depuis cet après-midi, non ?
234
Ca marche nickel ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

235
Oui et j'ai reçus trojan en plus,je n'arrivais pas à ma connecter et cet e;;;; est venu.à chaque fois il y a des parasites des pub de et des conneries de cul qui passe par çe reseau.
236
Vide ton cache. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
237
Les problèmes de trojan & co ça ne dépend pas de nous... t'as surfé sur des endroits répréhensibles ? :bravo:

Tamen pax et amor, oscula.

238

Citation : t'as surfé sur des endroits répréhensibles ?



Citation : des pub de et des conneries de cul qui passe par çe reseau.




:mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

239

Citation : Oui et j'ai reçus trojan en plus,je n'arrivais pas à ma connecter et cet e;;;; est venu.à chaque fois il y a des parasites des pub de et des conneries de cul qui passe par çe reseau.


Hmmm... ca sent le spyware à plein nez :mrg:
240
Voila ce qui arrive quant on va sur des sites honteux :oops2:

:fleche: