Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Erreur de connexion à SQLServer

• 256 réponses
  • 55 participants
  • 7 364 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Erreur de connexion à SQLServer
Le message "Erreur de connexion à SQLServer" apparait souvent depuis hier (environ).
Un serveur est parti en vacances ? ;)
Afficher le sujet de la discussion
131
C'est devenu d'un pénible ce site, des problèmes de plus en plus souvent!
132
Grosse merdoiement aussi de mon côté !!!

C'est chaud ces derniers temps sur AF !!!

Cet été c'était guitariste.com ... là AF a aussi des problèmes ... allez, courage les admins !!!

Grâce à cette panne, la France retravaille ! lol !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
133

Citation : Grâce à cette panne, la France retravaille ! lol !

:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
134

Citation : Ouais bon ça va, c'est pas non plus un discours de lighteux

:?!:
Mon post répondait à celui de Spawn-X

Citation : c'est pas non plus un discours de lighteux

Qu'est-ce que c'est que cette discrimination ? :volatil:
135

Citation : Grâce à cette panne, la France retravaille ! lol !

Ou aussi: Grâce à cette panne, les musiciens se ruent sur leurs instruments et leurs dictionnaires de rimes. Attendez vous à une augmentation des sorties d'albums bientôts. :bravo:
136
Maloryp -> Désolé je suis un peu nombriliste quand je m'y met. :oops:
137
Leenny -> T'inquiète pas, ça arrive quand des posts se croisent, surtout en périodes de problèmes de serveurs ;)
138
Impossible de me connecter hier soir, la page se chargeait et...rien. Je suis parti au boulot ce matin passablement énervé (ben voui on a nos habitudes hein ;) ). En rentrant ce soir ça marche nickel mais jusqu'à quand :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

139
Si les pannes informatiques étaient prévisibles j'aurais le poil plus brillant et la truffe humide :P: Faisons confiance aux admins, je suis sûr que ces problèmes les ennuient plus que nous.
140

Citation : Si les pannes informatiques étaient prévisibles

Il ne s'agit pas de prévoir les pannes et je me doute bien que les admins font leur boulot, je n'ai aucun doute à ce sujet. Maintenant,il y a aussi derrière tout ça du matériel qui fontionne toute la journée, qu'il y a peut-être des ajustements à faire niveau upgrade et que ça fait 2 fois que ça plante en très peu de temps alors que je n'ai jamais rien vu de tel en presque 5ans. On peut donc se poser la question.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici