Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erreur de connexion à SQLServer

  • 256 réponses
  • 55 participants
  • 7 023 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Erreur de connexion à SQLServer
Le message "Erreur de connexion à SQLServer" apparait souvent depuis hier (environ).
Un serveur est parti en vacances ? ;)
Afficher le sujet de la discussion
141
142
J'ai donc l'explication pour la panne d'hier soir :bravo:

Par contre, à peine avoir posé le précédent post , je me suis pris une erreur SQL :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

143
Hello,

on a eu un certain nombre d'effets de bord à corriger suite à la panne de lundi soir (voir ici) d'où les nombreuses "Erreurs de connexion à SQLServer" hier et ce matin. La base de données semble avoir beaucoup souffert et nous avons eu pas mal de travail pour corriger tout ca. Tout devrait aller beaucoup mieux maintenant.

:bravo:
144
Tient j'ai eu quelques erreures il y a quelques minutes
145
Ouais, pareil, et il en a aussi trapiné quelques unes staprem.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
146
Ce serait pas à cause du changement d'heure?
J'ai reçu la mailing news 2 fois à une heure d'intervale vers 1h00.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

147
Not Found

The requested URL /ch was not found on this server.

bjr! voila le msg que j'obtiens quand je veux aller sur ma compo...est ce que ca a un rapport avec ces pb de serveurs???le forum que j'avais poster avec le morceau a disparu, je n'ai plus de stats non plus...par contre la jauge de Mo m'indique qu'il y a tjs un morceau...dc je ne peux pas le supprimer et le remettre puisqu'il n'est pas accessible...resultat je suis bloqué, avec une url fantome...il faudrait que je paie pr augmenter ma capacité de stockage si je veux remettre un morceau en ligne...a moins que vous puissiez me dire quoi faire!merci d'avance!
C.H
148
Moi, ça fait 3 jours que ça me le fait pendant 10 min, à chaque fois vers 2h du matin... :noidea:
149
Exact moi aussi, un peu après 2h00, pendant 10-15 minutes.
150
Pareil ! pile a 2h du mat :?!: