Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on a eu un certain nombre d'effets de bord à corriger suite à la panne de lundi soir (voir ici) d'où les nombreuses "Erreurs de connexion à SQLServer" hier et ce matin. La base de données semble avoir beaucoup souffert et nous avons eu pas mal de travail pour corriger tout ca. Tout devrait aller beaucoup mieux maintenant.
0
Anonyme
3027
144Posté le 28/10/2007 à 02:21:49
Tient j'ai eu quelques erreures il y a quelques minutes
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
145Posté le 28/10/2007 à 02:37:32
Ouais, pareil, et il en a aussi trapiné quelques unes staprem.
The requested URL /ch was not found on this server.
bjr! voila le msg que j'obtiens quand je veux aller sur ma compo...est ce que ca a un rapport avec ces pb de serveurs???le forum que j'avais poster avec le morceau a disparu, je n'ai plus de stats non plus...par contre la jauge de Mo m'indique qu'il y a tjs un morceau...dc je ne peux pas le supprimer et le remettre puisqu'il n'est pas accessible...resultat je suis bloqué, avec une url fantome...il faudrait que je paie pr augmenter ma capacité de stockage si je veux remettre un morceau en ligne...a moins que vous puissiez me dire quoi faire!merci d'avance!
0
C.H
maloryp
1916
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
148Posté le 30/10/2007 à 15:11:20
Moi, ça fait 3 jours que ça me le fait pendant 10 min, à chaque fois vers 2h du matin...