Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 600 réponses
  • 236 participants
  • 340 784 vues
  • 176 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
2671
2672

kaboom, pas le choix

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2673

Comme d'hab. Avis ultra exhaustif, mais en gros, son ampli c'est de la balle, c'est pourquoi il le vend.

https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/threshold-audio/400a/avis/r.104366.html

2674
2675

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2676
https://fr.audiofanzine.com/squier/series-jazz-bass/pedago/tutoriels/regler-l-action-de-sa-guitare-simplement-5868/ non pas que l'astuce ne soit pas bonne, simplement il a réussi sur un coup de bol et c'est bourré de contre vérités (le bois sec fragile, par exemple, il confond avec la cagette en aubier déshydraté à la va-vite...) et si quelqu'un se mettait à régler l'action avec son système, je doute qu'il arrive à un résultat optimal facilement.
2677

Message de modération: ce tuto est beaucoup trop inexact et incomplet.

Le mec il écrit qu'il y a 5 jours il savait pas régler son trussrod ... j'ai aucun de mal à le croire à la lecture de son tuto !

 

[edit]: je viens de voir son tuto sur le blindage d'une guitare. Il dit que l'or est le meilleur conducteur électrique ... ce qui est faux.   icon_sommeil.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 14:10:04 ]

2678
Et tu ne lui as pas signifié d'arrêter d'écrire des âneries sur le blindage de cavité (d'autant que l'astuce sur la feuille d'alu collée est controversée, puisqu'il n'y a pas de continuité électrique lorsqu'une feuille d'alu est posée sur sa voisine au moyen de colle... il faut à minima planter une agraffe à cheval sur les deux pour rétablir la continuité.)

Citation :
Ce qui est important c'est que toutes les feuilles d'aluminium soient reliées à la masse.

Il faut savoir que les potars sont naturellement blindés, c'est pour ça que souvent, leurs cavités ne le sont pas.

icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 17:45:47 ]

2679

J'ai pas encore lu son tuto sur le blindage en entier, je vais prendre le temps plus tard.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2680
x
Hors sujet :
On peut vraiment être le meilleur conducteur quand on est complètement blindé???