Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 705 réponses
  • 237 participants
  • 348 235 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
3491
Bien joué! 1894764.gif


 

3492
Une doublette sur cet avis, Doc.
3493

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3494
Un doute m'étreint icon_facepalm.gif... A-t-il bien compris quel produit il a acheté?... Je veux dire par là, son avis est-il réèllement qualitatif?
3495

Va savoir, peut-être qu'il met la tête dans sa guitare pour chanter.

Ceci dit, c'est une p'tite bouche sur les guitares manouches   icon_exorbite.gif

3496
https://fr.audiofanzine.com/subwoofer/qsc/kw-181/avis/r.116189.html

https://fr.audiofanzine.com/subwoofer/jbl-pro/prx618s-xlf/avis/r.116188.html

Citation :
Côté top les seuls tops qui sonnent parfaitement bien sont les QSC, les autres sont de la marde...


Très rigolo et très (Mauvais) québecois ! :-Dicon_facepalm.gif

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 21:41:55 ]

3497
Un avis comparaison après un test en magasin, un peu léger en effet.
Je les ai virés en lui indiquant qu'il serait plus intéressant de créer un topic.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3498

On n'vo quin-même pô slosser emmelder pal les kônindiens !  Môdits flinssais mrgreen

3499
T'aurais pas le goût d'écrire un avis sur ta Squier ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3500

Si ! Avant la fin de semaine  icon_wink.gif  .