Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 705 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Bien joué! 1894764.gif

Une doublette sur cet avis, Doc.

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Un doute m'étreint icon_facepalm.gif... A-t-il bien compris quel produit il a acheté?... Je veux dire par là, son avis est-il réèllement qualitatif?

Va savoir, peut-être qu'il met la tête dans sa guitare pour chanter.

Ceci dit, c'est une p'tite bouche sur les guitares manouches   icon_exorbite.gif

Citation :
Côté top les seuls tops qui sonnent parfaitement bien sont les QSC, les autres sont de la marde...

Très rigolo et très (Mauvais) québecois ! :-Dicon_facepalm.gif

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 21:41:55 ]

Un avis comparaison après un test en magasin, un peu léger en effet.
Je les ai virés en lui indiquant qu'il serait plus intéressant de créer un topic.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

On n'vo quin-même pô slosser emmelder pal les kônindiens !  Môdits flinssais mrgreen

T'aurais pas le goût d'écrire un avis sur ta Squier ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Si ! Avant la fin de semaine  icon_wink.gif  .