Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 640 réponses
  • 237 participants
  • 344 543 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
3991

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/audiophony/Acute-15/avis/r.41115.html

ah, que voulez vous, son pseudo commence par dj ...  D'ailleurs c'est marrant son profil est vide, même la page contrib malgrés cet avis pertinent.

3992
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3993
3994
Ça prendrait vraiment une indication "Cette série de question est faite pour vous aider à rédiger votre avis, et en aucun cas, vous ne devez y répondre simplement par oui ou non".
Et aussi "Ces questions-guide ne sont pas visibles, donc si vous vous contentez d'y répondre, votre avis n'aura ni queue ni tête".

Évidemment, tout le monde ne verrait pas ces indications, mais ceux qui la verraient, ça serait déjà ça. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3995
Mode « Reset » = supprimer son compte et recommencer avec un nouveau, le pseudo est remplacé par « anonyme » et le potentiomètre devient un petit fantôme. :|
3996
Faudra-t-il en arriver à créer un filtre pour Doc, où la mention DJ provoquerait automatiquement l'éradication de l'avis? :-D
3997
Citation :
J UTLISE SE SITE DEPUITS 3 SEMAINE . JE N AIS PAS ESSAYE D AUTRE MODEL LA PARTICULARITE QUE JAI AIME C EST D ETRE UN BON DJ OUI JE REFERIER CE CHOI INSUFFISANT
Et modeste en plus :-D
3998
:8O: oh punaise comment ça pique! icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3999
apu

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4000