Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 725 réponses
  • 237 participants
  • 350 287 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
4011
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4012
Entre les avis négatifs laissés par les membres et l'orthographe, on garde ou on modifie?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 15:39:27 ]

4013

Je me pose souvent la même question quand je vois ce genre de truc; Quand je comprends ce qui est écrit et que je sens que la gars a voulu un minimum expliquer l'appareil et son fonctionnement, je pense qu'il faut laisser. Celui-ci, je le laisserais.

4014
Je suis d'accord par contre e serait bien que quelqu'un l'édite pour l'écrire correctement quand même

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4015

Ben là, on n'a pas fini, mon pauvre... mrgreen

S'il y a un modo qui a fait une connerie, je propose de lui faire faire ce boulot-là dans la section DJ. icon_crying1.gif

 

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 18:19:51 ]

4016
Ah non la section DJ resterait hors concours, même le pire des modos ne mérite pas ça:oops2:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4017
Là c'est martok99. C'est un champion. Sur AF, c'est surement le mec le plus vulgaire dans ses propos, qui poste des photos douteuses, avec une orthographe approximative et un vocabulaire déplorable. La moitié de ses posts me donne envie de gerber... :-D
4018

Ah ben si tu l'aimes pas, faut qu'on le vire, alors. mrgreen

4019
Je laisse Doc seul judge. :oops2:
Il connait bien le lascar... :-D
4020
Citation de TomA :
Ah non la section DJ resterait hors concours, même le pire des modos ne mérite pas ça:oops2:

Ouf j'ai eu peur de devoir me taper les edit pendant 2 sec. :-D

martok99, je l'ai découvert hier dans 1 seul topic. Il dit que le français n'est pas sa langue maternelle, mais il connaît l'expression "C'est une buse" ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.