Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 605 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Tu veux un avis technique et muscial argumenté?.... Passe ton chemin!
Pas à la bonne place, puisqu'il précise qu'il a la version 112 à un seul HP icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 11:04:32 ]

Citation :
Hercules DJ Console RMX : l'avis de djoliviero

"tres bon matos " (10/10)

Par djoliviero le 29/03/2014

Produit acheté neuf en Décembre 2012, pour 199€ TTC

10 - Parfait

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

x
Hors sujet :
Blague Canadienne (Qui n'a rien à voir ici mais je me devais de partager avec quelqu'un).

Vu sur un Avis :

Citation :
Je joue du blues (Clapton), du blues rock (Popovic, G. Moore) et du modern blues-jazz (R. Ford).

R. Ford Comme Rob Ford? J'ignorais que le maire de Toronto jouait de la musique!? quoi que ça ne m'étonne pas, les "coké" sont souvent les meilleurs musiciens! :-Dicon_facepalm.gif

"Publius Syrius"

Citation de le gars qui a tout compris :

VHT Amplification (AXL) Special 6 Ultra : l'avis de phil211

Par phil211 le 31/03/2014

5 personnes n'ont pas trouvé cet avis utile

Caractéristiques

Utilisation

Sonorités

mrgreen

Kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Fiche produit 100% bidon puisque n'existe pas.

Revega

oh, ben non, la zigouillez pas, j'avais mis une petite annonce! En plus, j'avais un acheteur intéressé (véridique) facepalmmrgreen

mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud