Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 605 réponses
  • 236 participants
  • 341 975 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
3911
Tu veux un avis technique et muscial argumenté?.... Passe ton chemin!
3912
Pas à la bonne place, puisqu'il précise qu'il a la version 112 à un seul HP icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 11:04:32 ]

3913
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/hercules/DJ-Console-RMX/avis/r.122655.html

Citation :
Hercules DJ Console RMX : l'avis de djoliviero

"tres bon matos " (10/10)

Par djoliviero le 29/03/2014






Produit acheté neuf en Décembre 2012, pour 199€ TTC

Avis Global

10 - Parfait

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3914
x
Hors sujet :
Blague Canadienne (Qui n'a rien à voir ici mais je me devais de partager avec quelqu'un).

Vu sur un Avis :

Citation :
Je joue du blues (Clapton), du blues rock (Popovic, G. Moore) et du modern blues-jazz (R. Ford).


R. Ford Comme Rob Ford? J'ignorais que le maire de Toronto jouait de la musique!? quoi que ça ne m'étonne pas, les "coké" sont souvent les meilleurs musiciens! :-Dicon_facepalm.gif

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3915

Citation de le gars qui a tout compris :

 

VHT Amplification (AXL) Special 6 Ultra : l'avis de phil211

Par phil211 le 31/03/2014
 

5 personnes n'ont pas trouvé cet avis utile

Caractéristiques

8

Utilisation

9

Sonorités

9

Avis Global

10

 

3916

mrgreen

3917
Kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3918
Fiche produit 100% bidon puisque n'existe pas.
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/brute/medias/

Revega

3919

oh, ben non, la zigouillez pas, j'avais mis une petite annonce! En plus, j'avais un acheteur intéressé (véridique) facepalmmrgreen

3920

mrgreen

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud