Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 725 réponses
  • 237 participants
  • 350 290 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
4301
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4302
T'as pas un plan pour m'avoir un pétard qui fait kaboom ?
Je suis un peu envieux que tu sois le seul qui peut faire kaboom sur le forum.:oops2:
Bon ok je :fleche:

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 03:49:15 ]

4303
Le kaboom est une discipline que Corgan m'enseigna jadis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4304
4305
bah pareil:

https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/focusrite/isa-828/avis/r.128888.html

J'adore les mecs qui mettent dans leur avis "je l'utilise depuis 3 ans"...je sais pas ce que ça peut apporter à un avis, à part qu'il l'a pas posté juste après le déballage...
4306
Ça faisait pas partie des questions des avis avant?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4307
Citation :
J'adore les mecs qui mettent dans leur avis "je l'utilise depuis 3 ans"...je sais pas ce que ça peut apporter à un avis, à part qu'il l'a pas posté juste après le déballage...


Je ne partage pas ce point de vue. J'accorde plus de crédit à l'avis d'une personne qui utilise le produit depuis plusieurs années que l'avis d'une personne qui vient juste de déballer son produit et qui, peut être, n'y touchera plus 6 mois après.

H2m

4308
4309
Citation de TomA :
Ça faisait pas partie des questions des avis avant?


Tout à fait!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4310
Ah oui, c'est vrai. On a bien fait d'enlever la question, alors.

Je propose de la remplacer par: "pendant combien de temps pensez-vous l'utiliser encore?". on apprendra autant de trucs.icon_facepalm.gif