Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 725 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

T'as pas un plan pour m'avoir un pétard qui fait kaboom ?
Je suis un peu envieux que tu sois le seul qui peut faire kaboom sur le forum.:oops2:
Bon ok je :fleche:

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 03:49:15 ]

Le kaboom est une discipline que Corgan m'enseigna jadis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

bah pareil:

J'adore les mecs qui mettent dans leur avis "je l'utilise depuis 3 ans"...je sais pas ce que ça peut apporter à un avis, à part qu'il l'a pas posté juste après le déballage...
Ça faisait pas partie des questions des avis avant?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Citation :

Je ne partage pas ce point de vue. J'accorde plus de crédit à l'avis d'une personne qui utilise le produit depuis plusieurs années que l'avis d'une personne qui vient juste de déballer son produit et qui, peut être, n'y touchera plus 6 mois après.

H2m

Citation de TomA :
Ça faisait pas partie des questions des avis avant?

Tout à fait!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Ah oui, c'est vrai. On a bien fait d'enlever la question, alors.

Je propose de la remplacer par: "pendant combien de temps pensez-vous l'utiliser encore?". on apprendra autant de trucs.icon_facepalm.gif