Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 15:10:50Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Le gros souci c'est que 24h après avoir ajouté un produit à notre liste de matos, on reçoit un mail nous invitant à donner notre avis.
Je suis pas contre l'envoi d'un mail mais 1 mois après ça serait bien plus malin.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15125
4592Posté le 07/06/2015 à 19:05:52
Certes, m'enfin on a aussi son libre arbitre: Personne ne m'a forcé à mettre un avis dans les 24 heures d'un nouvel achat depuis que la fonctionnalité existe.
'fin sur le principe, tu as entièrement raison. On devrait même interdire de déposer un avis avant 3 mois d'utilisation intensive dûment prouvée
quel est le prix de ce produit?je voudrais savoir si il a possibilitée de savoir le prix demandé parce que il n'est pas indiqué sur votre site de vente voudriez vous me renseigner le prix et les modalitées de livraison en vous remerciant d'avance a votre service au revoir a
Ce que je trouve dommage, c'est que quand l'un d'entre nous signale une erreur, Will travaille tellement vite qu'on a même pas le temps de cliquer pour s'en délecter qu'il l'a déjà supprimée !
merci d'avoir mis un avis sur le D-50. Hélas, pour l'instant, seules 2 personnes sur 7 ont trouvé cet avis intéressant et il a été signalé comme "un peu léger".
Je t'invite donc à le compléter pour donner un peu plus de détails. Pense aux informations que tu aurais aimé trouver lorsque tu as commencé à t'intéresser à ce synthé.