suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 7 832 réponses
- 240 participants
- 355 260 vues
- 175 followers
a.k.a
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Will Zégal
Coyote14
https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/behringer/x32-rack/avis/r.134977.html
Krapod
Achetée d'occasion elle était encore théoriquement sous garantie sauf que les escrocs de Behringer ont mis une clause dans leur contrat de garantie : pas de transfert de garantie, donc si vous achetez leurs merdes à quelqu'un qui les revend le lendemain, vous êtes baisé. N'oublions pas que Behringer est une boîte teutonne et que ceux qui la dirigent sont les petits fils de ceux qui essayaient d'asservir l'Europe il y a 70 ans. Ils ont la même morgue et le même mépris que leurs aïeux.
Il faut savoir que par un arrêt rendu par la Première Chambre Civile de la Cour de Cassation en février 2013 (pourvoi n° 11-25.864) le transfert de garantie est une obligation légale en France. Mais les boches n'en ont rien à foutre ! Pour achever le tableau, la réparation devrait me coûter la bagatelle d'environ 500 euros (380 euros de pièces et la main d'oeuvre), autant dire que leur table je peux m'en faire un suppositoire (et vu la taille ça va me faire mal au cul !)...
Donc, achetez Yamaha, Presonus, Allen & Heath, Mackie mais surtout pas Behringer, à moins d'aimer être escroqué par ces résidus de fausses couches de putes naziphiles...
PS : et en plus on me fait mettre une étoile pour valider ce post !
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Will Zégal
Bon, je suis en vacances depuis hier soir. Je reprends le flambeau dans une dizaine de jours. Soyez sage et continuez à signaler. De toutes façons, de ce que j'ai vu ces derniers temps, y'a jamais rien de bien urgent. Mais si vous voyez un truc grave, mettez un MP à Doc
Hit !
So let's have a good ten holiday time !
a.k.a
Citation :Bon, je suis en vacances depuis hier soir.
Genre tu vas nous faire croire que tu ne vas pas te connecter à l'AF pendant 10 jours. Mouais, à d'autres.
Bonnes vac' William !
- < Liste des sujets
- Charte