Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 734 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Pour le même produit, un "avis" qui aurait plus sa place dans les forums :

Depuis le test de Synthwalker hier, il est apparemment de bon ton de descendre ce synthé (avis et forums), alors que c'est une merveille technologique. Je ne comprends pas...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Exact! Je l'ai trouvé bien light aussi et pas très étoffé, plus une marque de territoire (pour dire qu'il le possède) qu'une mise en lumière de connaissances. Après je ne suis pas un fan de la machine mais je concède qu'il est de mauvais goût de démonter ce Matrixbrute sous prétexte qu'il est vogue. Cela dit ca a été le cas de beaucoup de synthės ces dernières années (Moog Voyager, Prophet 8, Prophet 12, Arp/Korg odyssey etc...).

Revega

Je l'ai cordialement invité à compléter son avis.
Merci. Je voulais le faire, mais je pense que je n'aurais pas été aussi cordial que toi :-D

Il faudrait virer les balises html du corps de texte parce que c'est difficilement lisible en l'état :

Ah bin oué c'est ben mieux ! Merci Will :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Maintenant faut contacter les 17 personnes qui ont saque son avis ;)

C'est clair les mauvaises notes doivent tenir de l'illisibilité de l'avis qui me paraît plutôt sérieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Je n'apprécie pas le dernier paragraphe ; copié de l'avis précédent, mais pas franchement sympathique.