Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 734 réponses
  • 237 participants
  • 350 699 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
5001
Pour le même produit, un "avis" qui aurait plus sa place dans les forums :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/matrixbrute/avis/r.152596.html

Depuis le test de Synthwalker hier, il est apparemment de bon ton de descendre ce synthé (avis et forums), alors que c'est une merveille technologique. Je ne comprends pas...

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5002
Exact! Je l'ai trouvé bien light aussi et pas très étoffé, plus une marque de territoire (pour dire qu'il le possède) qu'une mise en lumière de connaissances. Après je ne suis pas un fan de la machine mais je concède qu'il est de mauvais goût de démonter ce Matrixbrute sous prétexte qu'il est vogue. Cela dit ca a été le cas de beaucoup de synthės ces dernières années (Moog Voyager, Prophet 8, Prophet 12, Arp/Korg odyssey etc...).

Revega

5003
Je l'ai cordialement invité à compléter son avis.
5004
Merci. Je voulais le faire, mais je pense que je n'aurais pas été aussi cordial que toi :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5005
Il faudrait virer les balises html du corps de texte parce que c'est difficilement lisible en l'état :
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/line-6/Echo-Pro/avis/r.43494.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5006
5007
Ah bin oué c'est ben mieux ! Merci Will :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5008
Maintenant faut contacter les 17 personnes qui ont saque son avis ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5009
C'est clair les mauvaises notes doivent tenir de l'illisibilité de l'avis qui me paraît plutôt sérieux.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5010
Je n'apprécie pas le dernier paragraphe ; copié de l'avis précédent, mais pas franchement sympathique.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.