Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 485 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
C'est discutable mais sans plus.
Entre le petit artisan qui demande le soutien de ses clients et le gourou qui dispose d'avis semblables à du lavage de cerveau (écriture très proche des divers avis) il n'y a pas de doute possible, le premier est presque obligé de faire ainsi.

Tornade fait de bons micros. Mon expérience est limitée à une gratte achetée d'occase avec un de ses micros monté dessus. Pas de quoi devenir un fanboy.

Par contre il y a toujours des coquins qui s'amusent à descendre des avis construits parce qu'ils ont un "problème" avec leur auteur. Je ne vois pas l'intérêt. À la limite un point positif peut servir à renforcer un avis, mais un négatif coincé dans le lot? Est-ce que ça sert au moins à alerter les administrateurs/modos?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Je me demande bien ce qu'on dira ici si Korg fait la même manip quand le remplaçant du Kronos sortira. "Ah ouais mais là c'est pas pareil".:bravo:

Quand l'histoire de la garantie à vie contre un avis sur AF était sorti, j'avais lancé la discussion en interne et Philippe/Psycom avait lui même discuté avec le gars de Tornade MS Pickups. De notre côté l'affaire était/est close.

Je vois dans le topic, que tu as mis en lien, qu'il évoque sur son site la mention de garantie à vie et en effet c'est écrit sur la page d'accueil:
Citation :
Tornade MS offre la garantie à vie sur tout ses micros.

Perso j'avais suggéré de supprimer tous les avis venant de personne s'étant inscrite juste pour ça. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je savais pas que vous l'aviez déjà dans les radars. Ok. Je pense que ça va faire des émules.

Je suis contre ce genre de pratique. Quand j'ai découvert cette marque et tous les avis de 5 étoiles (absolument tous, aucun avis n'avait une autre note que 5 étoiles) ça m'avait vraiment étonné et j'étais plus que suspicieux. Quand j'ai appris pourquoi j'ai compris. Il y a à la base quelque chose de biaisé avec ce type de contrat (car oui c'en est un). L'initiative de la rédaction d'un avis doit venir de l'utilisateur, pas du fabricant. Or il y a une nette différence entre dire à ses clients "parlez de mes produits, faites-moi de la pub" et "parlez de mes produits, faites-moi de la pub et en échange de vous offre un super cadeau".

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 00:24:54 ]

Citation :
je completerais mon avis plus tard car avec les vacances du coup (...)

...du coup j'écris un avis pour vous dire que je pars en vacances, vous aurez donc mon avis à mon retour :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

J'espère qu'il va laisser un avis sur ses vacances...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.