Fonctionnalités AudioFanzine
Forums thématiques Fonctionnalités AudioFanzine

Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour signaler des bugs ou des problèmes techniques à nos développeurs.

Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

AuteursMessages

11747 posts au compteur

Score contributif : 8 415

5501 Posté le 05/08/2018 à 12:30:06Lien direct vers ce postSignaler un abus
C'est discutable mais sans plus.
Entre le petit artisan qui demande le soutien de ses clients et le gourou qui dispose d'avis semblables à du lavage de cerveau (écriture très proche des divers avis) il n'y a pas de doute possible, le premier est presque obligé de faire ainsi.

Tornade fait de bons micros. Mon expérience est limitée à une gratte achetée d'occase avec un de ses micros monté dessus. Pas de quoi devenir un fanboy.

Par contre il y a toujours des coquins qui s'amusent à descendre des avis construits parce qu'ils ont un "problème" avec leur auteur. Je ne vois pas l'intérêt. À la limite un point positif peut servir à renforcer un avis, mais un négatif coincé dans le lot? Est-ce que ça sert au moins à alerter les administrateurs/modos?

Soundcloud Linn134 Soundcloud BTS

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5502 Posté le 05/08/2018 à 12:31:30Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je me demande bien ce qu'on dira ici si Korg fait la même manip quand le remplaçant du Kronos sortira. "Ah ouais mais là c'est pas pareil".https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_bravo.gif

Doc Plus

Doc Plus
32253 posts au compteur
Admin

Score contributif : 19 815

5503 Posté le 05/08/2018 à 12:37:00Lien direct vers ce postSignaler un abus
Quand l'histoire de la garantie à vie contre un avis sur AF était sorti, j'avais lancé la discussion en interne et Philippe/Psycom avait lui même discuté avec le gars de Tornade MS Pickups. De notre côté l'affaire était/est close.

Je vois dans le topic, que tu as mis en lien, qu'il évoque sur son site la mention de garantie à vie et en effet c'est écrit sur la page d'accueil:
Citation :
Tornade MS offre la garantie à vie sur tout ses micros.

Perso j'avais suggéré de supprimer tous les avis venant de personne s'étant inscrite juste pour ça. https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_wink.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5504 Posté le 05/08/2018 à 13:27:46Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je savais pas que vous l'aviez déjà dans les radars. Ok. Je pense que ça va faire des émules.

5505 Posté le 06/08/2018 à 00:22:37Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je suis contre ce genre de pratique. Quand j'ai découvert cette marque et tous les avis de 5 étoiles (absolument tous, aucun avis n'avait une autre note que 5 étoiles) ça m'avait vraiment étonné et j'étais plus que suspicieux. Quand j'ai appris pourquoi j'ai compris. Il y a à la base quelque chose de biaisé avec ce type de contrat (car oui c'en est un). L'initiative de la rédaction d'un avis doit venir de l'utilisateur, pas du fabricant. Or il y a une nette différence entre dire à ses clients "parlez de mes produits, faites-moi de la pub" et "parlez de mes produits, faites-moi de la pub et en échange de vous offre un super cadeau".

[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 00:24:54 ]

Score contributif : 1 524

5507 Posté le 09/08/2018 à 17:15:20Lien direct vers ce postSignaler un abus

5508 Posté le 10/08/2018 à 20:33:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
je completerais mon avis plus tard car avec les vacances du coup (...)

...du coup j'écris un avis pour vous dire que je pars en vacances, vous aurez donc mon avis à mon retour https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_mrgreen.gif

11747 posts au compteur

Score contributif : 8 415

5509 Posté le 10/08/2018 à 20:39:23Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'espère qu'il va laisser un avis sur ses vacances...

Soundcloud Linn134 Soundcloud BTS

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5510 Posté le 10/08/2018 à 21:14:24Lien direct vers ce postSignaler un abus

Al Bundy

Revenir en haut de la page

Sujets les plus actifs* dans "Fonctionnalités AudioFanzine"