Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 485 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Oui voilà c'est ça :bravo:

Citation :
on a différentes versions monos à 2 potards de cette pédale (V1/V2a/V2b/V3)

Citation :
Version 4, à 3 potards, avec une tonalité en plus en bonus

Effectivement 2 pages produits serait très pertinent.

x
Hors sujet :
Pour info ça sera une page par version.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ah ben drôle de coïncidence justement je tombe sur un avis identique pour 2 pédales qui ont également l'air identiques, bien que le nom change :

Je signale juste comme ça sans trop savoir ce qu'il faut faire. Les deux pédales sont-elles réellement identiques où y a t-il des différences, c'est la question.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Oui c'est la même pédale, mais nom différents pour des questions de droit: Park Fuzz Sound aux USA et Colby Fuzz Sound dans le reste du monde. Je vais préciser ça sur les fiches et enlever un des avis. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Muy bien el senor lapino muy veloz !

images

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Si on enlève les questions AF il ne reste pas grand chose… Très très light:

Revega

D'ailleurs j'ai signalé que je n'avais pas trouvé cet avis utile (et au moins 3 personnes sont d'accord avec moi) :-D