Fonctionnalités AudioFanzine
Forums thématiques Fonctionnalités AudioFanzine

Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour signaler des bugs ou des problèmes techniques à nos développeurs.

Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

AuteursMessages

revega

revega
1116 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 539

5531 Posté le 02/09/2018 à 15:31:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de linn134 :
Bon j'avoue. Moi aussi j'ai mis -1. Je l'ai relu deux fois pour être bien certain que ça n'avait pas une once d'intérêt. Je n'aime pas mettre des -1, c'est facile et il est probable que la personne qui a rédigé l'avis ne comprendra pas où s'en moquera et continuera à poster ce genre d'autobiographie satisfaisante.

Euhhh si il comprend pas que son 'avis' a autant de poids que sa bêtise a acheter la même guimbarde 2 ans après plus cher, c'est qu'effectivement il mérite vraiment de se faire pigeonner. https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

10884 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 18 582

5532 Posté le 02/09/2018 à 15:52:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'ai surtout rien compris: pourquoi il en a acheté 2? ça sent la collectionnite pour la collectionnite...

voicetrack

voicetrack
1634 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 2 073

5533 Posté le 02/09/2018 à 21:31:14Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
Bonjour, ce micro est un bi directionnel studio ou prise de son voir sono mais là il est dans sono micro sans fil et HF.

Il devrait être dans micro electro statique à transistor en huit ou bidirectionnel.

(il me semble par contre que c'est bien un micro à haute fréquence mais de pas sa technologie de fonctionnement, pas par ce qu'il est sans fil :-D ).

Ok, merci ! Désolé pour l'erreur de forum...

5534 Posté le 03/09/2018 à 17:27:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de coyote14 :

Bah un en spare, normal. Un 3ème qui resterait au studio et ça serait l'idéal :oops2:

10884 posts au compteur
Modérateur thématique

Score contributif : 18 582

5535 Posté le 03/09/2018 à 17:40:38Lien direct vers ce postSignaler un abus
il a du lire qu'il fallait acheter 2 JP08 pour avoir 8 voix, il a confondu, et voilà.:bravo:

5536 Posté le 04/09/2018 à 02:46:20Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ou alors il s'en sert comme chauffage d'appoint l'hiver :-D

5537 Posté le 04/09/2018 à 15:59:10Lien direct vers ce postSignaler un abus
Un avis bien dispensable : le mec semble blasé et fatigué dès que la réponse est différente de oui ou non...

Citation :

-Quel est votre avis sur la partie Sampling ?

c'est un sampler, il sample

Ok, merci :bravo:

Admin

Score contributif : 19 814

5538 Posté le 04/09/2018 à 23:07:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5539 Posté le 07/09/2018 à 21:24:28Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bon alors une personne handicapée qui s'énerve parce qu'on ne capte que dalle à son avis :

J'ai pourtant essayé mais non je ne comprends pas son workflow (et son flow tout court)...

Tornade MS pickups

Tornade MS pickups
75 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 1 046

5540 Posté le 07/09/2018 à 23:51:47Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de kosmix :

Moi je trouve cet avis très utile, parce qu’il est touchant et il me fait prendre conscience que derrière ces mots il y a une personne, avec sa sensibilité, ses sentiments.

Il a mit ces commentaires pour rendre service, il s’attendait surement à ce que les gens apprécient cette initiative.

Alors sans rentrer dans le sensibilisme, ça ne coute rien de lui dire que son action est utile et ça lui fera surement du bien.

Fabricant Français de micros (pickups) vintage et custom.

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 23:52:44 ]

Revenir en haut de la page