Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 734 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Je suis bien d'accord sur le fond, malheureusement la forme est incompréhensible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Étrangement il n'est pas tout seul à poster des avis toujours de la même façon, dans le même "style" et étrangement encore à chaque fois ce sont des belges.

D'ordinaire je suis d'avis que ce n'est pas correct de se moquer de qui que ce soit, mais j'ai de gros gros doutes sur l'authenticité du monsieur. Pour moi ça sent le Fake. Où bien ils sont tous dans la même institution ?

Je referiez mon choix de mettre un avis négatif à chaque message incompréhensible. C'est valable aussi pour les non-handicapés-non-belges.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Citation :
Je referiez mon choix

C'est d'ailleurs une phrase que j'ai vu quelques fois dans des avis d'un autre Afien dont je me rappelle pas le pseudo, mais ce n'est pas le dernier présenté. Ce qui m'a marqué, c'est qu'il était le seul à utiliser cette formulation quand j'ai vu ça il y a quelques mois... On ne peut pas complètement rejeter l'hypothèse du fake, même si ce message a été écrit avec toute la bonne volonté du monde.
Jean-Hugo il me semble.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 08/09/2018 à 10:50:04 ]

Yes exact, c'est bien ça, ça me revient maintenant que tu le dis !
On émet un avis sur le contenu de l'avis, pas sur un pseudo ou la personne derrière un pseudo dont on ne connait absolument rien.
Si l'avis est peu lisible, est-il utile ?
Je n'aime pas son commentaire car cela sous entend qu'il a des notes négatives car il serait handicapé. :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

D'accord avec Doc+ on juge un avis, pas une personne. Cette dernière n'a donc pas à se sentir discriminée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Des avis pub pour sa chaine youtube : https://fr.audiofanzine.com/membres/220965/contributions/avis/
C'est plutôt la quantité qui m'embête que le principe, en plus les avis semblent être dithyrambiques quel que soit le produit.

edit : j'ai corrigé le lien

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 15:21:16 ]

Je l'ai déjà averti lui en plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Cet avis n'en dit pas beaucoup sur l'utilisation du produit puisqu'il n'a pas pu le télécharger...