Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 463 réponses
  • 234 participants
  • 334 093 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
5431
Je ne poste pas cet avis pour le faire supprimer mais pour le partager avec vous : ca fait mal aux yeux (je viens de me réveiller), toute une tartine pour critiquer un article qui a plus de 20 ans et que le gars n a jamais eu :
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/roland/mc-303/avis/r.162775.html

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

5432
C'est moyen de cracher sur la MC303, même si je n'ai pas de tendresse pour elle et qu'au fond c'est un rompler assez crade, elle est aussi la première Groovebox de l'histoire.

On ne tape pas sur mamie. Même si mamie sent mauvais.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5433
Allez, un petit extrait pour la postérité:

Citation :
Une route don la largeur est fixe, tant que le flux ne dépasse ce que la largeur permet tout va bien, il y a de suffisamment d'espace, d'air entre les véhicules, ils ne risquent pas ni de se toucher ni même d'avoir trop d'interaction négatives entre eux, on peut même distingué facilement les véhicules qui passent. Maintenant, si le flux augmente, que la vitesse ne change pas, et que la largeur non plus, il y a la y aura donc moins d'espace entre les véhicules, moins d'aire, et plus il deviendra difficile de les distingué . .

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

5434
Citation :
C'est pour ça que la plupart des samples même très bons, sont souvent en 44 en 16 ou 24bit parce qu'en terme de traitement numérique il n'y a pas de complexité puisque c'est un bloque tel un plat préparé, il n'y a plus qu'a le lire et pour une carte son c'est ce qu'il y a de plus facile (la lecture avec de correctes convertisseur) la difficile est bien d'en lire 36 sans perte de qualité au passage


Bah oui ça me semble évident.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5435
YA quelque chose de suspect dans le profil du monsieur...
5436
Avis totalement inutile : il ne parle pas du séquencer mais de son lecteur de disquettes icon_facepalm.gif

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/yamaha/QX1/avis/r.162991.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5437
Fait en l'invitant à créer un topic pour partager son projet.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5438

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5439
Faut pas lui en vouloir, il bosse chez Yamaha depuis hier :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5440
Y'a des parties identiques anéfé. :-D
Laissons les afiens les noter. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.