Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 463 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Je ne poste pas cet avis pour le faire supprimer mais pour le partager avec vous : ca fait mal aux yeux (je viens de me réveiller), toute une tartine pour critiquer un article qui a plus de 20 ans et que le gars n a jamais eu :

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

C'est moyen de cracher sur la MC303, même si je n'ai pas de tendresse pour elle et qu'au fond c'est un rompler assez crade, elle est aussi la première Groovebox de l'histoire.

On ne tape pas sur mamie. Même si mamie sent mauvais.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Allez, un petit extrait pour la postérité:

Citation :
Une route don la largeur est fixe, tant que le flux ne dépasse ce que la largeur permet tout va bien, il y a de suffisamment d'espace, d'air entre les véhicules, ils ne risquent pas ni de se toucher ni même d'avoir trop d'interaction négatives entre eux, on peut même distingué facilement les véhicules qui passent. Maintenant, si le flux augmente, que la vitesse ne change pas, et que la largeur non plus, il y a la y aura donc moins d'espace entre les véhicules, moins d'aire, et plus il deviendra difficile de les distingué . .

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

Citation :
C'est pour ça que la plupart des samples même très bons, sont souvent en 44 en 16 ou 24bit parce qu'en terme de traitement numérique il n'y a pas de complexité puisque c'est un bloque tel un plat préparé, il n'y a plus qu'a le lire et pour une carte son c'est ce qu'il y a de plus facile (la lecture avec de correctes convertisseur) la difficile est bien d'en lire 36 sans perte de qualité au passage

Bah oui ça me semble évident.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

YA quelque chose de suspect dans le profil du monsieur...
Avis totalement inutile : il ne parle pas du séquencer mais de son lecteur de disquettes icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Fait en l'invitant à créer un topic pour partager son projet.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Faut pas lui en vouloir, il bosse chez Yamaha depuis hier :-D

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Y'a des parties identiques anéfé. :-D
Laissons les afiens les noter. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.