Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 485 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Avis 3 en un : publicité, office de tourisme et relations familiales ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Ça sent l'avis de Papy Mougeot. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Y'a des gens tu leur demandes rien mais il faut quand-même qu'ils te racontes leur vie. En tous cas sa femme est jalouse. Elle a qu'à s'en acheter un de Tyros.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Je l'avais repéré celui-là mais tu m'as grillé. J'achète un truc sans me renseigner si c'est compatible avec mon système et après je gueule parce que non. Donc c'est la faute de Thomann.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

kaboom avec texte joint au message de modération.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

N'empêche que la plupart de ces avis que vous citez, il y a des gens qui les trouvent utiles apparement.Comme quoi, les grands esprits (mais les petits aussi) se rencontrent !icon_mdr.gif

Accordeur de pianos, amateur de synthés

Il me semble que cet avis aurait davantage sa place dans le forum : en effet il ne s agit pas d une critique du synthé en lui même mais du Sav de Korg : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/prologue-16-osc/avis/r.167231.html

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 08:39:26 ]

il y a cet "avis" qui est plutôt une petite annonce :https://fr.audiofanzine.com/piano-electrique/hohner/Clavinet-L/avis/

Accordeur de pianos, amateur de synthés