Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2 derniers traités, merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hello Doc, le gars a reposte son avis, mais cette fois 2 etoiles au lieu d une!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Décidément, les pianos Hohner ont leurs spécialistes des avis bizarres !

Accordeur de pianos, amateur de synthés

Lennon il met le nombre d'étoiles qui veut. Là au moins son avis est sur le produit.
Cela dit "À noter que ce problème est pris en charge par le SAV mais seulement en renvoyant le clavier au distributeur (même si vous l'avez acheté en magasin).". Comme tout produit ... :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

J entends bien Doc, je trouvais juste amusant qu'il reposte son avis avec une étoile en plus.

Dans son 1er "avis", il avait enlevé 3 étoiles pour le SAV ... il n'est pas du tout cohérent mais bon. Distinguer le produit du SAV c'est apparemment compliqué pour certains. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

C est bien pour cela que je l avais signalé : en l occurrence il dit que c est un super synthé et il lui met 2 a cause d une mauvaise manip qu'il aurait peut être du éviter. En gros ce n est pas le synthé en lui-même qui est jugé. C est pour ça que j estime qu'il aurait mieux fait d ouvrir un sujet, ce qui aurait permis a d autres personnes concernées d échanger leurs expériences :bravo:

Je lui ai indiqué dans le message de modération qu'il pouvait ouvrir un topic au sujet du SAV. ;)

Accordeur de pianos, amateur de synthés