Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 742 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Citation :
J'ai l'impression que beaucoup de gens estiment qu'un avis n'est pas utile tout simplement parce que cet avis n'est pas le même que le leur, et c'est vraiment dommage car un avis est forcément plus ou moins subjectif.

Malheureusement je pense que c'est plus qu'une impression.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Les deux avis sur Pearl DrumX là :https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/pearl/Drum-X/ me paraissent assez moyen...

Accordeur de pianos, amateur de synthés

Le plus ancien qui renvoie vers un autre avis = kaboom. Celui qui reste, je vous laisse voter.

A voté.

Les avis sont plutôty clairs.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Euh...quand le "non" n'est plus disponible, c'est que j'ai déjà voté, n'est-ce pas ?
A vrai dire je ne me souviens pas de tout mes votes, mais apparemment c'est fait.:facepalm:
En même temps cet avis n'est pas très développé mais il est quand-même clair en fait.

Accordeur de pianos, amateur de synthés

Ça ressemble à du spam. Le lien renvoie vers un site de chirurgie esthétique en Tunisie.

Punaise je l'ai banni hier mais j'avais pas vu les "avis". :facepalm:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Franchement, je peux les recopier un par un, mais alors les avis sur le CS80...Pfffff...doit y en avoir 2 ou 3 à sauver: