Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 15:10:50Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Franchement, le début se lit bien, est même correctement argumenté, mais la fin, on sent qu'il s'excite tout seul: vous pouvez arrêter la lecture à la moitié.
J'allais le dire... Le mec semble plus régler son compte à d'autres avis (dont le mien visiblement) et de nouveaux produits que de laisser une impression fondée, réfléchi et avec du bon sens.
Non seulement c'est bourré de fautes, parfois dur à comprendre, mais en plus c'est moralisateur, dédaigneux et méprisant au possible. Bref très mauvais.
J'aime bien l'avis sur le piano acoustique virtuel (même si je l'ai noté comme inutile) !
L'idée de capturer l'âme humaine est intéressante, ça me fais penser à certains peuples qui ne souhaitaient pas être pris en photo par peur justement que l'on capture leur âme.Cela dit ils n'avaient pas tout à fait tort quand on voit ce que gafa fait de nos photos.Bon d'accord, je suis hors sujet mais bon...