Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 492 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Avis et fiche produit à supprimer (le produit s'appelle Xphraze et pas Xphrase) :

Le bon avis et la bonne fiche se trouvent ici :

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 02:44:38 ]

Kaboom + Fusion = Kabion + Fusoom :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Le classique Suppression + Copier/Coller de leur avis + Suggestion de créer un topic en disant où. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi 2 avis de 3 étoiles donnent une moyenne de 2,5 ? :?!:

Sinon là la photo ne correspond pas à la fiche produit :

Bon là l'avis est juste nul :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Moi j'aimerais savoir ce que tu vas faire sur la page du DJX2. Non mais sérieusement ? Le DJX2 !! :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Bah un truc aussi moche ça vaut le détour non ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

La version desktop est hilarante. J'avais bien ri en l'essayant quand elle est sortie.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

En fait la moyenne actuelle est de 2.3 sur 5 (regarde dans le cadre jaune pour avoir le chiffre). Il y'a 2 avis qui ont été supprimés et qui avaient respectivement 1 et 2 étoiles.
9 (3+3+1+2 étoiles) divisé par 4 (avis) = 2.25, le compte est bon. :-D

Il me semble qu'on avait déjà remarqué que les notes des avis supprimés étaient encore prises en compte. Mais que fait la Police ?