suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 7 832 réponses
- 240 participants
- 355 256 vues
- 175 followers
a.k.a
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?
linn134
Pour utilisation pour mon Mixcraft, au niveau de l'audio, et de corriger certain defaut de mastering, ou de régler le niveau du song, et mettre en mp3 quand c'est finie le travaille de correction de la musique.
En plus je télécharge chaque mise à jours sur le wed, et c'est gratuit totalement, méme si je devraint l'acheter, je l'achéte directement.
J'utilise depuis plusieur années, je suis ravies de ce programme à vie, pour le moment, avec une faciliter directement sur mon pc, il y à pas mal d'effets aussi.
On sait enregitrer sa voix, vias le pc du programme et puis corriger, on sait mettre aussi une carte aussi, avec un micro ou enregistrés avec un synthétiseur ou un clavier avec une console de mixage.
J'ai déja essayer d'autre comme: magix, sony, steinberg...etc.
Je referiez mon choix: oui.
Merci : Audacity, continue comme ça.
ils sont de retour.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Coyote14
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Accord'Eure Pianos
https://fr.audiofanzine.com/piano-electrique/yamaha/CP-80/avis/r.6066.html
il faut absolument aimer le Yamaha CP-80 sous peine de passer pour un mauvais musicien/amateur de musique.Et plein de matériels sont concernés par ce phénomène.C'est dommage...
Ce mec est courageux et lucide.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Coyote14
linn134
Ça serait intéressant de créer un sujet du genre "les pièges du vintage : ces vieilleries qui ne valent pas la légende".
Pas pour casser du sucre sur le dos de tout et n'importe quoi mais surtout pour donner des références de "choses" qui ont plus de 20 et n'ont pas plus d'intérêt que ça.
J'imagine qu'il y aura toujours un zigoto pour arriver avec "ouais, la TR-808 c'est vraiment une daube, gna gna gna" et paf, déraillement du topic. Alors que ça serait un excellent lieu pour dire que le Sound Canvas n'est pas forcément LE truc vintage ultime.
J'imagine aussi que si demain une "pointure" sort un album dont les charts raffolent et qu'on découvre que ce son si génial vient du preset 114 du Sound Canvas (passé dans whatmille périphériques à 2k€) alors sa cote va flamber chez les passionnés du "je veux le même son que tout le monde".
Donc je ne vais pas créer ce sujet qui sera modéré et fermé dans moins de 48h pour cause habituelle.
kosmix
linn tu m'as donné de l'espoir et puis tu m'as brisé le cœur. Pourquoi ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix
https://fr.audiofanzine.com/processeur-vocal/tc-helicon/voicelive-3/avis/r.171943.html
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 01:51:38 ]
linn134
Pour ce qui est du français j'ai vu pire. Viens sur le sujet audiophile, tu comprendras.
- < Liste des sujets
- Charte