Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 485 réponses
  • 234 participants
  • 334 828 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
5961
Citation :
Pour utilisation pour mon Mixcraft, au niveau de l'audio, et de corriger certain defaut de mastering, ou de régler le niveau du song, et mettre en mp3 quand c'est finie le travaille de correction de la musique.

En plus je télécharge chaque mise à jours sur le wed, et c'est gratuit totalement, méme si je devraint l'acheter, je l'achéte directement.

J'utilise depuis plusieur années, je suis ravies de ce programme à vie, pour le moment, avec une faciliter directement sur mon pc, il y à pas mal d'effets aussi.

On sait enregitrer sa voix, vias le pc du programme et puis corriger, on sait mettre aussi une carte aussi, avec un micro ou enregistrés avec un synthétiseur ou un clavier avec une console de mixage.

J'ai déja essayer d'autre comme: magix, sony, steinberg...etc.

Je referiez mon choix: oui.

Merci : Audacity, continue comme ça.


:facepalm: ils sont de retour.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5962
pinaise ça pique.

5963
A mon avis le type n'est pas francophone et c'est une traduction google.:-D


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

5964
Voici un avis qui est encore un parfait exemple du "je ne suis pas d'accord donc je note l'avis comme inutile":
https://fr.audiofanzine.com/piano-electrique/yamaha/CP-80/avis/r.6066.html
il faut absolument aimer le Yamaha CP-80 sous peine de passer pour un mauvais musicien/amateur de musique.Et plein de matériels sont concernés par ce phénomène.C'est dommage...
Ce mec est courageux et lucide.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

5965
Son avis est surtout une critique de la cote et n'a rien à faire là. Il n'apporte aucun argument. A shooter selon moi.

5966
x
Hors sujet :
Ça serait intéressant de créer un sujet du genre "les pièges du vintage : ces vieilleries qui ne valent pas la légende".
Pas pour casser du sucre sur le dos de tout et n'importe quoi mais surtout pour donner des références de "choses" qui ont plus de 20 et n'ont pas plus d'intérêt que ça.

J'imagine qu'il y aura toujours un zigoto pour arriver avec "ouais, la TR-808 c'est vraiment une daube, gna gna gna" et paf, déraillement du topic. Alors que ça serait un excellent lieu pour dire que le Sound Canvas n'est pas forcément LE truc vintage ultime.

J'imagine aussi que si demain une "pointure" sort un album dont les charts raffolent et qu'on découvre que ce son si génial vient du preset 114 du Sound Canvas (passé dans whatmille périphériques à 2k€) alors sa cote va flamber chez les passionnés du "je veux le même son que tout le monde".

Donc je ne vais pas créer ce sujet qui sera modéré et fermé dans moins de 48h pour cause habituelle.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5967
sinon.... il date de 2004 son avis :-D
5968
x
Hors sujet :
linn tu m'as donné de l'espoir et puis tu m'as brisé le cœur. Pourquoi ? :(((

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5969

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 01:51:38 ]

5970
Notre ami tunisien serait probablement mieux aidé s'il avait posté sa demande dans le forum et sa ses coordonnées personnelles.

Pour ce qui est du français j'ai vu pire. Viens sur le sujet audiophile, tu comprendras. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.