Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 15:10:50Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5994Posté le 11/10/2019 à 07:29:25
"Je referiez mon choix" est de retour une fois encore.
Je comprends que le monsieur n'est probablement pas francophone et fait des tentatives de causer un sabir à consonnance française mais bon sang, notre langue est déjà bien assez compliquée dans sa conjugaison pour ne pas s'aventurer dans l'invention d'un truc étrange de ce genre.
J'espère juste que ce brave monsieur ne va pas s'accoupler avec un audiophile, je vous laisse imaginer l'enfer. Même Anael en aurait la nausée.