Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Mode clair

18771 posts au compteur
Premier post
1 Posté le 12/10/2007 à 15:10:50

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

2986 posts au compteur
Squatteur d'AF
6151 Posté le 16/01/2020 à 07:30:55
La drogue c est mal.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Ce membre n'existe plus
6152 Posté le 16/01/2020 à 08:58:36

comment bouffer de l'espace de stockage pour ne rien dire ....

6153 Posté le 16/01/2020 à 12:53:24
2nd kaboom.

6154 Posté le 26/01/2020 à 00:22:08

Et d'autres avis du même tonneau avec la petite annonce assortie une fois que la justification de la spéculation est bien passée à la vaseline.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Ce membre n'existe plus
6155 Posté le 26/01/2020 à 07:56:43
:mrg: j'aime bien l'intitulé de ses annonces linn:
"Je suis spécialisé dans l'analogique, BAR, Synth, effets... J'ai d'autres très belles annonces en stock, en ligne prochainement. Je m'efforce de proposer du matériel à un prix juste malgré la folie qui entoure désormais les produits "vintage". Je revends également des produits plus récents pour home studio et MAO. Je vous laisse regarder mes annonces."

6156 Posté le 26/01/2020 à 09:13:21
Spécialisé...
... Pro donc. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

revega

revega

1328 posts au compteur
AFicionado
6157 Posté le 26/01/2020 à 13:19:08
Citation :

Si intéressé --- répondre à l'annonce en précisant Nom + numéro de téléphone + un mail pour les photos.

Vite je lui envoi un MP, il a oublié de rajouter:
'numéro de CB et son code+adresse perso+photo de ta femme+copie de carte du MEDEF et un Mars'.
Faut être charitable quand même.

Revega

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 13:24:36 ]