Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 482 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
La drogue c'est mal. Mais marrant aussi :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dans la série "je poste un avis très favorable sur le produit que je viens de mettre en vente".
Il a certainement jugé que son avis de 5 lignes sur le Moog Music MF Ring était nécessaire pour réussir à vendre car le seul autre avis existant ne porte que 2 étoiles et titré "Déception"...

kaboom

Citation :
a garder sous le goude

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12/12 pas utile, on est "tous" ok donc kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dommage, moi je l'aurais gardé sous le goude :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Peut-on mettre un tel avis écrit avec les pieds quand on s'est manifestement planté dans son achat?