Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Pétard ça Kaboom à mort par ici!!!! C'est la fête?

Revega

Tentative de PA ou tentative d'avis ... la finalité est la même.:mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Mouais... vide, bashing gratos (la symétrie du clavier :facepalm:) et 3 lignes....

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 23:47:12 ]

Pour le coup c’est pas gratos. Avis partiel certes, mais le defaut relevé n’est pas mineur.
Bof, une touche qui relève de 1 mm... Pas de quoi en faire un fromage (à voir comment il a sorti la bécane de son carton) et au lieux de faire 'ouin ouin' sur un avis ou, à part ça, il ne dit RIEN, il contacte son revendeur.

Revega

Si il y a d'autres claviers du modèle susceptibles de présenter le défaut ce n'est pas rien .
C'est utile de le faire connaître . 1 mm ce n'est pas rien . Amha .
Tâtage mais je vais laissage votage. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

En fait le point de vue n'aurait pas été un soucis si l'avis en question avait été plus pertinent et pas focalisé sur un défaut. Pour ça il existe les forums, les mails constructeurs ou, comme je l'ai dit, les contactes revendeurs. Bref là je vois pas et c'est juste bête et sans nuance.

:?!:

C'est un peu le principe de pouvoir donner son avis, non ? Y compris lorsqu'il est négatif sur un aspect concret et qui ne semble pas être isolé (cf. les 2 modèles successifs utilisés).

Quand je cherche du feedback sur tel ou tel produit, je tape Avis pas Forums sur le net. Surtout si je dois me taper 4 pages de digressions hors-sujet sur AF... :volatil:

Si seules les appréciations positives peuvent être publiées, ça va manquer d'intérêt.