Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 723 réponses
  • 237 participants
  • 349 638 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
6311
Pétard ça Kaboom à mort par ici!!!! C'est la fête?

Revega

6312
6313
Tentative de PA ou tentative d'avis ... la finalité est la même.:mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6314
Mouais... vide, bashing gratos (la symétrie du clavier :facepalm:) et 3 lignes....
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/subsequent-37/avis/r.177835.html

Revega

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 23:47:12 ]

6315
Pour le coup c’est pas gratos. Avis partiel certes, mais le defaut relevé n’est pas mineur.
6316
Bof, une touche qui relève de 1 mm... Pas de quoi en faire un fromage (à voir comment il a sorti la bécane de son carton) et au lieux de faire 'ouin ouin' sur un avis ou, à part ça, il ne dit RIEN, il contacte son revendeur.

Revega

6317
Si il y a d'autres claviers du modèle susceptibles de présenter le défaut ce n'est pas rien .
C'est utile de le faire connaître . 1 mm ce n'est pas rien . Amha .
6318
Tâtage mais je vais laissage votage. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6319
En fait le point de vue n'aurait pas été un soucis si l'avis en question avait été plus pertinent et pas focalisé sur un défaut. Pour ça il existe les forums, les mails constructeurs ou, comme je l'ai dit, les contactes revendeurs. Bref là je vois pas et c'est juste bête et sans nuance.

Revega

6320
:?!:

C'est un peu le principe de pouvoir donner son avis, non ? Y compris lorsqu'il est négatif sur un aspect concret et qui ne semble pas être isolé (cf. les 2 modèles successifs utilisés).

Quand je cherche du feedback sur tel ou tel produit, je tape Avis pas Forums sur le net. Surtout si je dois me taper 4 pages de digressions hors-sujet sur AF... :volatil:

Si seules les appréciations positives peuvent être publiées, ça va manquer d'intérêt.