suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 7 832 réponses
- 240 participants
- 354 996 vues
- 175 followers
a.k.a
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
revega
Si un 'avis' de cet acabit tiens la route pour vous je vais arrêter de remonter les prochains du même niveau (si on peut parler de 'niveau') et surtout je m'abstiendrai d'en rédiger de prochains. A quoi ça sert puisque 3 lignes merdiques suffisent à satisfaire les critères 'd"exigences'. Dans le genre y'avait celui qui va suivre mais là je vous laisse lui attribuer le "5 étoiles" (vous verrez c'est fascinant son histoire de prise Midi un peu dure .... ):
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/poly-d/avis/r.177878.html
Ce sera ma dernière contribution alors bye et surtout bonne lecture!
Revega
[ Dernière édition du message le 23/08/2020 à 09:57:30 ]
linn134
Et pas dans le forum, c'est pas une discussion et ça éviterait de se fader 35 pages de HS sur un sujet pour trouver une info.
On peut imaginer que ceux qui rencontreraient le même problème ou la même difficulté pourraient ajouter un +1, ça aiderait à se faire une idée avant un achat.
Sinon on peut aussi aller sur les forums des fabricants, sur les sites marchands etc, mais à quoi servirait un site centralisateur s'il ne permet pas une vision globale ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Coyote14
Et comme on peut trier les avis par ordre d'utilité, je ne vois pas de problème.
Une solution dont je ne sais pas si elle a déjà été étudiée, est de pouvoir poster un avis contenant un nombre minimal de caractères. Ce serait une piste pour obliger à étoffer.
Doc Plus
Mais tout le monde n'a pas cette exigence et je fais des choix en me basant là-dessus.
Même si je ne supprime pas l'avis, il y a le vote qui permet aux afiens de s'exprimer.
coyote le nombre minimal de caractères est en place depuis quelques années. Ne me demandez pas si je pense que ce nombre devrait être revu à la hausse, vous connaissez ma réponse.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Coyote14
Doc Plus
L'autre point est qu'il y a des produits qui n'ont pas besoin d'un roman et à priori le nombre minimal est pour tout AF.
Non ne suggère pas une nombre minimal par catégorie !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Archion
- < Liste des sujets
- Charte