Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 535 réponses
  • 236 participants
  • 336 204 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
6331
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6332
De nouveau, une étrange pratique.

Depuis ce matin, on a un flood d'avis sur la G&L Tribute L-2000.

Deux avis par jour c'est rare, même pour le SM58, mais SIX ?

Y'a un truc louche.
6333
En dessous d'un certain nombre d'avis (j'ai 10 en tête), il y a un bouton permettant de demander plus d'avis aux utilisateurs.
Et comme tu vois, les afiens répondent à l'appel ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6334
Bonsoir, Doc.

Un p'tit 'blème ici : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique/?manufacturer=3399

=> Dans le menu déroulant, les marques "REBELRELIC" et "RKS*" sont alphabétiquement mal archivées.

Et "RebelRelic" est écrit en majuscules.

x
Hors sujet :
* Idem pour "FGN"; quoique les enseignes à "acronymes" mais ne pouvant se prononcer que lettre par lettre peuvent faire exception.




_ _ _ _ _ _ _

Par ailleurs, simple suggestion (qui n'appelle aucune réponse, ne te dérange pas : c'est juste un avis dans l'air) : ne conviendrait-il pas de placer aussi dans ce menu "déroutant" :mrg: les marques figurant déjà en début de liste (= "les + populaires") ?

En clair, par exemple "Fender" apparaîtrait alors en haut mais aussi dans la longue liste "commune".

Je me faisais cette réflexion car lorsqu'on on ne s'y connaît pas trop dans un type de matériel -ou en accédant les premières fois à cet endroit du forum-, un utilisateur peut avoir tendance à aller chercher fort logiquement la marque "X" entre "Y" et "Z"...
Sauf qu'il n'aura peut-être pas vu que "X" figurait tout-en-haut de la liste...

Voilà.

Bonne soirée :bravo:
6335
On nous a déjà signalé le bug des marques mal classées et j'avais remonté le souci à nero.
Je partage ta réflexion concernant ton autre point. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6336
Concernant le premier point, je me peux que m'en souvenir (cf. post n° 6287) :mrg:.

Mais ce jour je pensais que le désordre dans les noms pouvaient venir du seul fait qu'ils étaient exclusivement écrits en majuscules et avaient, de ce fait, pu échapper aux radars...

J'me suis trompi.
Je suis mauvi; j'en suis navri :noidea:
6337
Houlà, ça pique :mrg:

6338
Hit ! j'ai oublié de te prévenir mais Nico a corrigé le bug du tri dans la journée du 28.

coyote, la précision est au rendez-vous. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6339
Doc, tu es décidément... trop prévenant :bravo:

Merci pour cette info, qui me permet d'ailleurs de connaître le pseudo du "correctionneur" et qui me permet donc de la saluer, si tu le veux bien, par ton intermédiaire.

Bon Dimanche !
6340
Un p'tit souci, Doc.

Cette fois, dans les chiffres...


- Pour le décor, c'est ici : https://fr.audiofanzine.com/baffle-guitare-4x12/?price_range=high&sort=price_new_inv

- Dans les symptômes : si je tape dans le mato's à "+ de 800 €" et sélectionne "prix neuf décroissant, à un moment on a un peu "la foire-à-tout".

Exemple : le Lonestar 4x12 à... 145€ -qui est, en réalité, le prix de la housse actuellement chez Michel Musique.

Symptôme aggravant, les tarifs décroissants ne sont pas hyper-respectés.
Je jeux dire : à la suite, on peut trouver un truc à 1000 €, derrière en trouver un autre à 800, puis immédiatement après un autre à 900...

Et il n'y a pas que dans ce seul lien que je me sois aperçu du 'blème.


- Traitement : Je sens que Nico et toi vous allez finir par me maudire, wouaf ! :mrg:

Soit dit en passant : je m'accommode parfaitement de ce problème. Mon post n'a d'autre prétention que celle de vous le signaler.