Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 485 réponses
  • 234 participants
  • 334 829 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
6451
J'ai lu quelque-uns de ses avis et je suis mitigé parce que ce qu'il dit n'est pas inintéressant mais c'est effectivement un peu court, ça mériterait de rentrer un peu plus dans le détail.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6452
Hello,

allez pour commencer une fiche produit qui déchire, suivi d'un avis vraiement top en terme de contenu ...

Sinon il y a celui la qui se resume à un copier/coller des specs et une phrase de commentaire ...

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 16:46:20 ]

6453
Citation de kosmix :
J'ai lu quelque-uns de ses avis et je suis mitigé parce que ce qu'il dit n'est pas inintéressant mais c'est effectivement un peu court, ça mériterait de rentrer un peu plus dans le détail.


Oui, c'est ça, on sent le mec qui a beaucoup d'expérience, il a roulé sa bosse, il a eu le matos qui moi me fait baver ("oh purée, un vrai B3 ? Nan...", "Ah mais aussi un vrai mellotron ? Pas possible..."), et maintenant il voyage léger et pragmatique. À la lecture, il incite à rester raisonnable, c'est pas mal. Mais oui, quelque détails supplémentaires ne seraient pas de refus. Mais peut-être qu'il ne se souvient plus aussi, pour certaines choses ça remonte aux années 80.

EDIT :
Citation :
allez pour commencer une fiche produit qui déchire, suivi d'un avis vraiement top en terme de contenu ...


Il a dû l'avoir et la revendre dans les années 70 (pour une mobylette, sérieusement ? :8O:). Donc ça date, et pour se rappeler des specs et des sensations... Après, factuellement, c'est pas faux, c'est lourd.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 16:52:02 ]

6454
Kaboom les 2 magnifiques pages créés aujourd'hui.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6455
Sinon il y a cet "avis" qui devrait etre un msg dans les forums ...
6456
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6457
6458
6459
et celui là est hilarant: "je m'inscris sur AF juste parce que j'ai acheté une cloche à 30 balles et s'est fendue et j'ai envie de dire du mal au magasin qui me l'a pas remboursée" :facepalm::bravo::bravo::bravo:

https://fr.audiofanzine.com/cloche/meinl/ka625-cloche-chrome-6-pouces/avis/r.179894.html

6460
Pour ce qui est du Pro3, moi je trouve l'avis intéressant.

" Volume trop fort" au regard du nombre de potars disponibles sur cet appareil, on se dit que tout ceci n'est pas très sérieux.

Forcément... :oops2: