Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 755 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Son avis reste lisible. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

... à voix haute et avec un mouchoir :pleure: (ça pique les yeux)

Je ne tolère pas l'intolérance

x
Hors sujet :
Citation :
reste lisible

Pour un lapin, oui*.

(* Il est de notoriété mondiale que "les lapins mangeurs de carottes ne portent jamais de lunettes : les carottes donnent donc une excellente vue, C.Q.F.D."...) :mrg:.

- Ne serait-il néanmoins pas efficient, de la part d'AF, d'inviter gentiment les auteurs de tels posts à se revoir un peu avant de poster ou à les modifier a posteriori?

Car sept à neuf fois sur 10 on pourrait y échapper : ce ne sont que des "j'men foutistes" de passage qui ne prennent pas le temps de se relire et on passe alors 3 fois + de temps à déchiffrer leur vomi qu'ils n'en prennent à le "rédiger"...

Je trouve que le site y "gagnerait" beaucoup en présentation, même s'il est des cas pratiquement irrécupérables...

_ _ _ _ _ _ _

Bon, ici y'a comme un défaut : https://fr.audiofanzine.com/saturation-multiple-ou-autre-saturation-pour-guitare/danelectro/Wasabi-AX-1-Distortion/avis/

J'ai pensé dans un premier temps que la page buguait mais en descendant (via ascenseur) je pense plutôt déceler que le "posteur" aura joué la finesse en abusant d'énormes espaces entre chacune de ses lignes.

x
Hors sujet :
ED./ J'avez oubliaient d'eux maîtres leu liens :oops:.

[ Dernière édition du message le 08/01/2021 à 16:09:14 ]

Je ne pense pas que ce soit un problème de relecture. Quelqu'un qui écrit correctement naturellement ne va pas faire de fautes ou peut-être une ou deux. Quelqu'un qui écrit de cette manière, par contre, n'est juste pas doué pour l'orthographe, donc il pourra se relire tant que tu veux, ça ne changera pas grand chose.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

kaboom l'AX-1.

Citation de Lennon :

Tu noteras que dans l'avis en question, on trouve des mots parfaitement orthographiés avec, cerise sur le gateau, le bon accent au bon endroit. Il s'agit donc d'une personne qui est loin d'être ignorante mais simplement "je m'en foutiste". Mais peu importe. Soit on écrit dans une langue officielle ( on peut faire qq fautes ce n'est pas grave) soit on écrit dans une langue inventée pour l'occasion comme dans cet avis et dans ce cas je ne vois pas comment il pourrait rentrer dans la charte ... C'est un peu comme si je publiais un avis écrit en albano-greco-taiwano-vietnamien sur l'AF francais. Et bien je parie qu'il ne tiendrait pas 4h avant un kaboom plus que justifé. Je trouve que les avis tapés en language crypto sms devraient avoir droit au même traitement.

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 11:57:15 ]

En effet il y a 2 mots avec un accent, être et honnête, je mets ça sur le compte du correcteur automatique.
Parce que "je les u" par exemple ne contient pas de faute susceptible d'être corrigée automatiquement.

Pour info, l'analyse de cet avis pourrait être un des exercices du concours de professeur des écoles, qui est de comprendre pourquoi l'élève a fait telle et telle faute.

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 12:24:38 ]

Avis mal placé.

A la lecture de l' avis, il s' agit de la Gibson Original Les Paul Standard '60s. Il devrait plutôt être ici.

Il me semble que la charte mentionne qu'on doit écrire dans le respect des règles d'orthographe, de grammaire etc. et qu'il faut éviter le "style" sms. Quant on rédige un texte à l'intention des lecteurs (publication publique) on fait l'effort de faire ça bien, on se relit, on corrige les fautes. C'est aussi une question de respect.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Avis déplacé.