Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 553 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Citation :
Un avis du Summit sur la page du Polybrute... :facepalm:

Et en plus son avis est nul de nul. Bref le mec à tout faux.

Revega

[ Dernière édition du message le 31/07/2022 à 20:54:14 ]

Oui, sans aucun intérêt. Je vote pour un kaboom en règle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

PiNaiZe, il est nul, ce thread!:
Chaque fois que je clique sur un lien, ça fonctionne pas...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

x
Hors sujet :

Spatrépire que sur les chaînes de déco.

On essaie de refaire leur trucs et ça marche pô non plus :noidea:

Enfin si. Mais pas comme eux en 30 secondes, après une heure de pub entre chaque astuce :mrg:
:oops2:
:lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

Vous zêtes bêtes, tous les deux :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Je viens de déplacer un avis qui avait pour titre "Stratocaster Squier Vintage Modified'70s et non 60s" et qui avait été posté surla fiche "Squier Classic Vibe Stratocaster '60s". Bref j'ai déplacé sur la bonne fiche. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

À la faveur de ma profonde nuit dernière, je me suis brusquement demandé s'il était rigoureusement interdit (ou, vaguement toléré) de se servir d'une image d'un site (ou choppée sur Google-images) pour illustrer un nouvel article.

Concrètement : si l'on veut créer une fiche-produit, est-il o-bli-ga-toire de prendre en photo l'article soi-même ?!

Quid des disènes de milliers de photos figurant sur chaque fiche AF :noidea:

_ _ _ _ _ _ _

x
Hors sujet :
icon_crying1.gif

J'ai même pas pris mon coup de carotte estival sur le museau pour avoir commis :

Citation :
refaire leur trucs

Désesperé, suis-je !

:desesperatehomelife:

[ Dernière édition du message le 04/08/2022 à 15:13:58 ]

Honnêtement, je me suis déjà posé la question mais je n'ai pas creusé plus que ça.
Généralement je prends l'image sur le site du fabricant. Quand le produit n'est plus sur le site, je trouve généralement la photo via Google images chez un revendeur. La photo utilisée par le revendeur elle vient d'où dans 99.99% des cas ? Du fabricant !
Pour les produits vraiment vieux, on peut trouver notre bonheur dans les médias d'AF.

Si le nom d'un site ou d'un magasin est dans l'image, je ne la prendrai pas.