Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 544 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Là ça exagère franchement !
Et s’il y a un ménage à faire, c’est nettoyer ce genre de « contribution » dont ni la forme ni le ton conviennent.

[ Dernière édition du message le 08/12/2022 à 13:40:26 ]

Ben c'est surtout qu'il confond avis et forum. Sinon il a le droit de le penser mais un avis sur du matos n'a pas à parler de la pertinence de l'argus du site. Il y a une page dédiée pour parler de l'argus AF.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Oui bien sûr, c’est pour cela que je ne parlais pas du fond mais bien de la forme, et du ton que je trouve agressif.
Kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Alors là, je ne sais pas s'il faut le supprimer ou pas car après tout son avis en vaut un autre mais 53 personnes qui trouvent l'avis inutile, c'est un record !
(je précise que je n'ai pas voté sur ce coup là):facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés

[ Dernière édition du message le 10/12/2022 à 08:40:55 ]

Avant que ça ne soit modéré éventuellement, un extrait de ce même avis :

Citation :
Les sons : Clinquants et reproduits à l'infini par tous les possesseurs du DX7. Je pense au DX7, je pense à la variété des années 90 style Michel Berger.

Etonnant, vu qu'il s'agit d'un ... DX7. :roll:

Me suis abstenu de voter. :mrg:

J'ai voté pouce en l'air :mrg:

En fait je partage son avis (très subjectif) sur la FM en général. Mais je comprends ceux qui sont outrés et qui râlent, logique que cet avis ne soit pas très populaire d'autant que la FM est revenue en force récemment et est l'objet d'une certaine hype :langue:

Citation :
je ne sais pas s'il faut le supprimer ou pas

Clairement non, il donne son avis et un avis ça peut être très subjectif.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C'est clairement l'ambiguïté de la signification du pouce. Je mets un pouce positif quand je trouve l'avis utile, et inversement, mais ceci que je sois d'accord ou non avec l'avis exprimé. Je note l'expression pas l'opinion. Mais effectivement ce n'est pas ce qui est généralement pratiqué ici.
55 votes négatifs + le membre a supprimé son compte = kaboom.