Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 544 réponses
  • 236 participants
  • 337 345 vues
  • 176 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
6961
Fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6962
https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-a-transistors-pour-guitare/fender/harvard-reverb-ii/avis/r.206668.html
Là ça exagère franchement !
Et s’il y a un ménage à faire, c’est nettoyer ce genre de « contribution » dont ni la forme ni le ton conviennent.

[ Dernière édition du message le 08/12/2022 à 13:40:26 ]

6963
Ben c'est surtout qu'il confond avis et forum. Sinon il a le droit de le penser mais un avis sur du matos n'a pas à parler de la pertinence de l'argus du site. Il y a une page dédiée pour parler de l'argus AF.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6964
Oui bien sûr, c’est pour cela que je ne parlais pas du fond mais bien de la forme, et du ton que je trouve agressif.
6965
Kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6966
Alors là, je ne sais pas s'il faut le supprimer ou pas car après tout son avis en vaut un autre mais 53 personnes qui trouvent l'avis inutile, c'est un record !
(je précise que je n'ai pas voté sur ce coup là):facepalm:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/dx7/avis/r.179707.html


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 10/12/2022 à 08:40:55 ]

6967
Avant que ça ne soit modéré éventuellement, un extrait de ce même avis :

Citation :
Les sons : Clinquants et reproduits à l'infini par tous les possesseurs du DX7. Je pense au DX7, je pense à la variété des années 90 style Michel Berger.


Etonnant, vu qu'il s'agit d'un ... DX7. :roll:

Me suis abstenu de voter. :mrg:



6968
J'ai voté pouce en l'air :mrg:

En fait je partage son avis (très subjectif) sur la FM en général. Mais je comprends ceux qui sont outrés et qui râlent, logique que cet avis ne soit pas très populaire d'autant que la FM est revenue en force récemment et est l'objet d'une certaine hype :langue:

Citation :
je ne sais pas s'il faut le supprimer ou pas


Clairement non, il donne son avis et un avis ça peut être très subjectif.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6969
C'est clairement l'ambiguïté de la signification du pouce. Je mets un pouce positif quand je trouve l'avis utile, et inversement, mais ceci que je sois d'accord ou non avec l'avis exprimé. Je note l'expression pas l'opinion. Mais effectivement ce n'est pas ce qui est généralement pratiqué ici.
6970
55 votes négatifs + le membre a supprimé son compte = kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.